Le mineur a une mécanique unique qui lui permet de creuser sous terre sans attaquer. Comment puis-je tirer le meilleur parti de cette mécanique lors de l'attaque/défense ?
Réponses
Trop de publicités?Le mineur est l'une des deux unités terrestres qui peuvent ignorer les murs lorsqu'elles attaquent, l'autre étant le cochon. Les principales différences entre les cochons et les mineurs sont que les cochons priorisent les défenses, et que les mineurs sont invulnérables lorsqu'ils sont sous terre. Cela étant dit, ils peuvent être utilisés de manière similaire aux cochons dans une attaque GoHoWi. Ils peuvent être utilisés comme des cochons chirurgicaux, en ce sens qu'ils peuvent contourner les murs et cibler des zones spécifiques pour éliminer des compartiments qui pourraient être difficiles d'accès avec votre armée principale de golems et de sorciers. Ils ont l'inconvénient de ne pas prioriser les défenses, mais cela peut être utile car vous ne vous retrouvez pas avec des bâtiments autour des bords qui doivent être nettoyés. De plus, étant sous terre en se déplaçant, ils peuvent éviter les pièges, comme les double bombes géantes, leur permettant de traverser des zones qui seraient des pièges mortels pour les cochons.
Ils peuvent également être utilisés comme troupes de nettoyage car ils infligent des dégâts par seconde similaires aux sorciers et occupent un espace de troupe similaire (5 contre 4), mais avec l'avantage supplémentaire d'avoir significativement plus de points de vie et l'invulnérabilité lors des déplacements, annulant les dégâts qui pourraient être infligés en se dirigeant vers le prochain bâtiment à détruire, tout en évitant tous les pièges qui pourraient les tuer. Ils ignoreront également les murs, ce qui les empêchera de rester bloqués à attaquer des murs, ce qui est un avantage important car les murs de haut niveau ont un grand nombre de points de vie.
Il convient également de noter que bien que les mineurs soient invulnérables aux dégâts lorsqu'ils sont terrés, ils peuvent quand même être affectés par des sorts. Cela peut être très utile, car ils peuvent être soignés sans être endommagés par les défenses environnantes, ce qui les aidera à éviter d'être pris pour cible pendant qu'ils se déplacent entre les bâtiments. De plus, s'ils sont près de vos autres troupes, comme un golem, le fait qu'ils passent sous terre fera qu'ils perdront l'aggro des défenses et permettra éventuellement au golem de prendre l'aggro et de servir de tank pour les mineurs. Leur capacité à être soignés en étant sous terre peut également faciliter la destruction de bâtiments près des infernos à cibles multiples, car ils pourront être soignés lorsqu'ils sont terrés, même s'ils sont à portée de la tour inferno.
Les mineurs peuvent vraiment être géniaux, car ils contournent les murs, et, pendant qu'ils se déplacent vers la prochaine cible, ils vont sous terre, où ils ne peuvent pas être endommagés.
Cependant, ils sont toujours affectés par les sorts, donc, par exemple, vous pouvez les soigner s'ils sont près d'une Tour Inferno (dont les faisceaux bloquent la guérison), car ils l'évitent en allant sous terre.
Ils ont des points de vie et une attaque élevés, mais un faible besoin d'espace de logement. De plus, rassemblez-les pour obtenir une force d'attaque puissante.
**En ce qui concerne la défense, le Mineur pourrait être une troupe assez inutile.