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Quel est le moyen le plus simple de tester les effets du déchargement des morceaux sur les circuits de redstone ?

Je construis une ligne de transmission de signal à longue distance pour un système ferroviaire. Je pense que ça fonctionnera car le joueur se déplace à travers des morceaux avec le signal, mais je veux tester ce qui se passe au niveau du circuit à l'origine du signal après le déchargement et le rechargement du morceau. Je n'ai pas encore construit la vraie chose; je suis toujours en train de dessiner dans un monde en mode Créatif.

Je sais que F3+A est censé recharger les morceaux, mais il n'est pas clair pour moi quels morceaux sont rechargés et dans quelle mesure.

Quel est le moyen le plus simple de mettre en place un circuit, forcer le morceau à se recharger, et voir quels sont les effets?

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adeena Points 1235

Le rechargement des tranches via F3-A ne devrait pas avoir d'effet sur les circuits de redstone en cours. Le déchargement des tranches, cependant, peut bloquer vos circuits et causer des blocs ne se mettant pas à jour ou ne continuant pas. Il y a deux façons de décharger une tranche pour tester comment votre circuit réagit au blocage. La première est de quitter le menu et de recharger votre jeu, la seconde est de vous éloigner de 128 blocs du bord de la tranche que vous souhaitez tester.

Gardez à l'esprit que pour être sûr de la fiabilité, vous devrez tester à chaque état de redstone que votre construction utilise.

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jc3833 Points 167

Une manière à laquelle je pourrais penser pour essayer, c'est d'avoir une boucle à intervalles avec des pauses entre (comme 1/chunk) qui mènent à quelque chose comme une lampe en redstone pour vous dire jusqu'où la redstone atteint, puis, une fois que la lampe en redstone s'éteint plus longtemps que d'habitude, ralentissez jusqu'à la fin (aussi vite que possible pour rattraper le circuit potentiellement toujours en mouvement) et alors vous saurez si la redstone frappant un chunk non chargé arrête le flux de redstone, de même, vous pourriez placer quelque chose comme une torche en redstone et vous en éloigner, en posant une traînée de redstone, plaçant régulièrement les lampes et les répéteurs (encore une fois, je suggère 1/chunk) et après une bonne distance, les lampes peuvent se désactiver ou non en raison de la redstone de la torche non chargée, et si elles le font, vous saurez alors jusqu'où votre redstone à longue distance peut atteindre sans une torche pour redémarrer le processus

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codermaster Points 614

La mise à jour 1.6 a permis aux mises à jour de redstone de se produire lorsque vous entrez dans un chunk. Vous ne devriez pas avoir de problème du tout. Si c'est toujours le cas, essayez de temporiser afin que la redstone se déplace juste à côté de vous (si vous devez aller dans la même direction que le signal redstone). Sinon, vous pouvez faire quelques arrêts en cours de route afin que la fin de la piste soit chargée lorsque vous roulez dessus. Ensuite, en entrant dans la piste suivante, réactivez simplement la redstone.

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