4 votes

Comment surmonter la 'philosophie de guerre différente' pour créer une alliance dans Stellaris?

L'Empire a trouvé un véritable ami, le commerce est bon, la science est échangée, la dépendance est garantie et tout le reste.

Notre gouverneur souhaite créer une alliance avec eux - tout va bien sauf la 'philosophie de guerre divergente' qui est le seul obstacle.

Comment notre gouvernement peut-il changer de politique en conséquence, pour surmonter cet ultime obstacle?

entrer la description de l'image ici entrer la description de l'image ici

4voto

DCShannon Points 19176

Vous ne pouvez pas vous débarrasser de la pénalité philosophique de guerre différentielle, car elle est basée sur l'éthique de votre empire. Au lieu de cela, vous avez besoin d'obtenir suffisamment de bonus pour compenser la pénalité.

Je devrais faire quelques tests pour m'assurer que c'est le cas, mais voici quelques choses auxquelles je pense pourraient aider :

  • Augmentez leur opinion de vous. Vous obtenez déjà un bonus de +21. Il devrait toutefois y avoir des niveaux plus élevés que cela.

  • Certaines choses, comme un Pacte de Non-Agression, aideront non seulement votre opinion, mais donneront également un bonus direct aux négociations d'Alliance. Je pense que l'Accès à la Migration peut également aider de cette manière. Vous pourriez ne pas pouvoir obtenir d'accès à la migration, en fonction de vos éthiques mutuelles, mais unilatéralement est probablement mieux que rien.

  • Il ne semble pas que vous échangiez avec l'empire. Le commerce améliore leur opinion de vous de +5, et pourrait avoir un impact direct sur les négociations d'alliance. Je commerce souvent quelques minéraux par mois contre quelques énergies par mois.

  • Les rivaux communs améliorent les relations. Découvrez qui est leur rival à partir de l'écran des contacts de l'Empire, et déclarez le même rival.

  • Les menaces communes améliorent les relations. S'ils sont en guerre avec quelqu'un, entrez en guerre avec eux aussi.

  • Si vous devenez considérablement plus puissant, vous pouvez augmenter le modificateur "puissance relative des empires".

0voto

Vyndicu Points 2917

La philosophie de la guerre dépend de l'éthos de la population de vos empires.

Les pacifistes n'aimeront pas les militaristes. Et vice versa.

Je ne sais pas comment le mécanisme qui détermine votre éthos gouvernant est modifié si vous remplacez toute votre population qui soutient une philosophie différente.

-2voto

Theodore Enderby Points 101

Je pense que la "philosophie de guerre différente" concerne le moment où vous pouvez déclarer la guerre: uniquement pour la défense, pour reconquérir vos planètes, ou pour une guerre libre, et vous pouvez le modifier dans le menu du Gouvernement, en haut à gauche de l'écran, sur le 3º écran là.

http://www.stellariswiki.com/Policies

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X