J'ai remarqué que la carte a différents types de paysages. Cela influe-t-il sur le jeu en aucune manière? Je suis principalement préoccupé par le combat dans ces endroits. Certains ennemis ne se trouvent-ils que dans des zones spécifiques? Certains endroits vous exposent-ils davantage au combat?
Par exemple, en entrant dans un endroit désigné par un .
, la barre latérale indiquait :
les arbres ont disparu. la terre desséchée
et la poussière soufflante sont de
piètres remplacements.
Logiquement, les ennemis pourraient alors vous voir de plus loin, donc le risque de combat pourrait augmenter?
Quand je suis retourné dans le T
, ce message est apparu :
un mur d'arbres noueux s'élève de
la poussière. leurs branches se tordent
en un dais squelettique au-dessus.
Le ,
dit :
les arbres cèdent la place à de l'herbe sèche. la
broussaille jaunie frémit dans le
vent.
De plus, je suppose que #
est une sorte de chemin étant donné que je ne semble pas être attaqué là-bas.
J'ai vu ce wiki mais la seule information utile était :
O - Une Ville Abandonnée. Le joueur peut rencontrer un Voyou, un Vigilante, une Bête, ou
un Charognard. Le joueur peut aussi rencontrer une Caravane Renversée ou un Petit
Caché de Fournitures avec un assortiment aléatoire de récompenses, un Petit Panier de Nourriture
avec de la Viande Salée. Une fois conquise, la Ville Abandonnée se transformera en un Poste Avancé.
P - Un Poste Avancé. Un espace sûr qui remplit les réserves d'eau du joueur, et
fournit au joueur de la Viande Salée. Les Postes Avancés ne peuvent être utilisés qu'une seule fois pour
chaque sortie dans le Monde Aride, mais sont reconstitués une fois que le joueur
retourne dans son village.