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Piège de l'avidité dans Minecraft

Je suis en train de faire un piège pour que lorsque un objet est retiré du pressure plate, ça explose. Mais je suis un peu bloqué. Le pressure plate ne change pas l'état de la torche en redstone sur l'endblock. J'ai besoin qu'elle soit allumée lorsque un objet est retiré du pressure plate, faisant ainsi exploser le joueur. enter image description here

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Larry Points 6257

Vous pouvez retirer la torche supérieure et la remplacer par de la redstone pour faire ce que vous voulez. En fait, vous pouvez même retirer les deux premiers blocs de bois et les remplacer par de la redstone.

Cependant, ce design a un sérieux défaut : l'objet abandonné disparaitra après 5 minutes, ce qui provoquera l'activation du piège même s'il n'y a aucun joueur autour. Pour contourner cela, vous pouvez utiliser un distributeur et un minuteur long. Après par exemple 4.5 minutes mesurées par le minuteur, le distributeur lâchera un autre objet sur la plaque de pression, de sorte que lorsque le premier objet disparaitra, la plaque de pression restera activée.

Voici une idée sur la façon de faire cela : détection du joueur par ramassage d'objet

Il y a deux plaques de pression, toutes deux avec des objets dessus. Celle de droite est le détecteur de joueur. Lorsque l'objet est ramassé, le signal est envoyé au bloc musical. Si pendant 5 minutes personne ne ramasse l'objet, les deux objets disparaitront simultanément et la plaque de pression de gauche enverra un signal pour immédiatement lancer deux autres objets. L'impulsion courte sur la droite n'activera pas le bloc musical en raison du filtre d'impulsion (réalisé avec des répéteurs et une porte NOR). Les deux blocs de pierre devant les distributeurs ne servent qu'à diriger les objets pour qu'ils tombent sur la plaque de pression.

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