Normalement, ce sont les supports qui prennent les objets GP/10, mais j'ai vu quelques carries construire ces articles.
Quand est-il opportun de construire un GP/10 sur un carry?
Normalement, ce sont les supports qui prennent les objets GP/10, mais j'ai vu quelques carries construire ces articles.
Quand est-il opportun de construire un GP/10 sur un carry?
La seule fois où vous voudriez construire un objet gold/10 sur un carry est s'il se transforme en un objet que vous obtenez déjà (c.-à-d. coeur fantôme, emprise de la mort). Un objet gold/10 prend environ 13 minutes pour rembourser son achat (si vous le vendez) dans une partie. Ceci représente 12 minutes où votre revenu est bloqué dans un objet alors que vous pourriez construire autre chose. Les supports les obtiennent car ils idéalement laissent tous les sbires aux carries et ont besoin de revenus. Construisez uniquement sur un carry si cela est bénéfique pour votre build final, pas comme un coup de pouce de revenus pour un court laps de temps.
Supposons qu'un larbin vaut 20 pièces d'or. À la plupart des moments du jeu, ils vaudront plus que cela.
Donc, un seul objet GP/10 (pierre philosophale, coeur d'or, etc) donne 5 pièces d'or toutes les 10 secondes, ou 30 pièces d'or par minute. En termes de larbins, cela équivaut à 1.5 larbins par minute.
N'importe quel objet est meilleur qu'un objet GP/10 s'il vous aide à obtenir plus de 1.5 tueries de larbins par minute. Au fur et à mesure que le jeu avance, moins de tueries de larbins sont nécessaires pour égaler les objets GP/10.
Les objets GP/10 sont rarement les meilleurs pour un carry.La seule raison d'en envisager un serait ses autres avantages, comme la régénération de santé/mana sur une pierre philosophale. Même alors, les maîtrises offrent des avantages comparables.
Le seul moment où envisager un objet GP/10 pour un carry est si vous obtenez moins de 2 tueries de larbins par minute.
Je ne le recommanderais pas sur la voie du milieu ou du bas, car vous pouvez généralement cultiver seul pendant la majeure partie de la phase de la voie. C'est un gaspillage d'or que vous pourriez utiliser pour acheter des objets afin de prendre de l'avance sur votre adversaire. Mais sur une voie supérieure telle que Gangplank, Irelia ou Malphite, si vous pouvez cultiver tôt et obtenir un ou deux kills, obtenir un GP10 tôt est utile pour être plus résistant/avoir plus de durabilité et pour prendre de l'avance en or.
Je ne suis pas d'accord avec certaines des réponses précédentes. Je crois qu'il y a un moment où un objet GP10 est intéressant pour un carry. La plupart des déclarations ont affirmé que si cela se construit en quelque chose, alors vous devriez l'obtenir. En suivant cette logique, les champions ne devraient pas acheter d'objets Doran car ils ne se transforment en rien et n'offrent qu'une aide minimale, pourtant tant de personnes les achètent. Cependant, je pense que si vous êtes un carry et que vous êtes beaucoup zoné (incapable de farmer en raison d'un match-up défavorable) ou si l'ennemi que vous affrontez a bien ganké ou est en avance en termes de kills et de niveau de quelques niveaux, il est précieux de l'acheter. De cette manière, vous pouvez tout de même suivre le rythme de l'équipe adverse sans perdre la valeur que vous auriez sacrifiée en mourant. Ceci n'est que mon opinion personnelle.
Si vous pensez que vous pouvez gagner la voie indépendamment, et/ou s'il s'agit simplement d'une ferme, obtenir des objets gp10 vous donnera l'avantage. Cependant, le fait que les objets gp10 ne sont pas des statistiques efficaces en termes d'argent que vous mettez habituellement signifie que votre adversaire aura l'avantage sur vous s'il achète des objets principaux ou dorans alors que vous avez seulement des objets gp10.
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