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Quels sont les cibles bonnes / mauvaises pour l'embrasement ?

Parfois, l'utilisation de l'embrasement est situationnelle - par exemple, tout champion presque mort qui s'enfuit devrait être embrasé.

Mais toutes choses étant égales par ailleurs, certains champions sont particulièrement de bons / mauvais cibles pour l'embrasement (Trynd étant l'exemple évident, si son ultime est sur le point de s'épuiser). Quels sont les autres bonnes / mauvaises cibles ?

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Chris MacDonald Points 3261

C'est une question assez générale mais j'aborderai quelques façons dont Ignite pourrait être utilisé au mieux. Tout d'abord Ignite a 2 effets, beaucoup de gens oublient le deuxième (allez lire), et chacun de ces effets a les meilleurs usages.

La partie des dégâts dans le temps (50 + (20 * niveau) de dégâts réels) :

C'est bon pour terminer la vie de quelqu'un lorsqu'il est à faible HP et pourrait bientôt être hors de portée. C'est mauvais lorsque cette personne a un bouclier ou un autre mécanisme pour éviter les dégâts en étant à faible HP (c'est des dégâts réels mais vous pouvez toujours les éviter). Ex : Feint de Shen, Œil de l'orage de Janna, barrière, etc.

C'est bon lorsque vous avez besoin/voulez un peu de dégâts supplémentaires lors d'un échange 1v1 (vous n'avez pas toujours besoin de l'utiliser pour achever les gens). C'est mauvais si vous l'utilisez trop tôt car alors ils prendront juste la fuite (vous laissant sans Ignite).

Les dégâts infligés par Ignite sont des dégâts réels, ce qui signifie qu'ils ignorent l'armure/la résistance magique. C'est bon pour infliger un peu de dégâts supplémentaires à un ennemi avec de l'armure/de la résistance magique. C'est mauvais lorsque cet ennemi est un tank avec beaucoup de PV car vous pourriez mal juger la vie réelle qu'il lui reste, et Ignite pourrait être mieux utilisé sur une cible plus fragile.

Avant de passer à la deuxième partie que vous avez mentionnée Tryndamere est un bon choix pour utiliser Ignite, c'est vrai, mais pas seulement parce qu'il est à faible HP lorsque Endless Rage se termine et qu'il sera tué par les dégâts réels. C'est dû au deuxième effet, la réduction de soins, réduisant la quantité qu'il peut se soigner grâce à son Frénésie. Cela nous amène à la deuxième partie du sort.

Réduit de 50% la régénération de santé et les effets de soins reçus :

C'est bien lorsque l'autre équipe a un soigneur ou que vous combattez quelqu'un avec un auto-soin. Souvent utiliser Ignite tôt sur un tireur d'élite contre une équipe avec Sona, Soraka, Nami, etc aidera à remporter des combats car la cible recevra moins de soins. Cependant, si l'autre équipe n'a pas de soins directs, cette partie de la capacité n'affectera que la vol de vie, la régénération et la vampirisme. Dans les combats d'équipe mentionnés ci-dessus, il est utile de l'utiliser sur des cibles prioritaires plus tôt.


Notes générales

  • Cleanse supprime les dégâts d'Ignite, mais la réduction de soins reste. Gardez cela à l'esprit lorsque vous l'utilisez sur une cible avec Cleanse, car vous n'obtiendrez que la moitié des avantages de ce sort.

  • Ignite ne se cumule pas avec d'autres Ignite (la durée sera simplement actualisée), si vous avez déjà beaucoup d'Ignites dans votre équipe, il peut être utile de regarder d'autres sorts d'invocateur.

  • Ignite ne fonctionne pas bien avec d'autres effets de réduction de soins, ce qui signifie qu'il ne s'accumule pas avec eux. Les Tirs impurs de Miss Fortune, Explosive Shot de Tristana, etc.

  • Fait amusant : Le soin complet de Frénésie de Tryndamere est de 300 + 150% AP, les dégâts dans le temps d'Ignite au niveau max sont de 410, donc souvenez-vous que sans la partie de réduction de soins sur Ignite, Tryn pourrait très probablement survivre.

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