Non, tu ne pourras pas faire ça.
Les capacités ne sont pas divisées en parties par des deux-points, ou quoi que ce soit de ce genre. Elles ont un coût d'activation, et tout ce qui se trouve derrière est un bloc de texte d'effet qui doit être traité comme une seule entité :
602.1. Les capacités activées ont un coût et un effet. Elles sont écrites comme "[Coût] : [Effet.] [Instructions d'activation (le cas échéant)].
Les règles d'activation des capacités sont identiques aux règles de lancement des sorts :
602.2b Le reste du processus d'activation d'une capacité est identique au processus de lancement d'un sort (...). Ces règles s'appliquent à l'activation d'une capacité tout comme elles s'appliquent au lancement d'un sort. (...).
Et comme pour les sorts vous ne pouvez pas les activer sans déclarer le nombre maximum de cibles possibles - dans ce cas, une.
601.2. Lancer un sort, c'est le prendre là où il se trouve (généralement la main), le mettre sur la pile, et payer ses coûts, pour qu'il soit finalement résolu et produise son effet. Le lancement d'un sort suit les étapes énumérées ci-dessous, dans l'ordre. Si, à tout moment pendant le lancement d'un sort, un joueur est incapable de respecter l'une des étapes énumérées ci-dessous, le lancement du sort est illégal ; le jeu revient à l'instant précédant le lancement du sort (...)
601.2c Le joueur annonce son choix d'un joueur, d'un objet ou d'une zone appropriée pour chaque cible que le sort requiert. (...) Si des effets disent qu'un objet ou un joueur doit être choisi comme cible, le joueur choisit les cibles de façon à obéir au maximum possible de ces effets sans violer les règles ou effets qui disent qu'un objet ou un joueur ne peut pas être choisi comme cible. (...)