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Question concernant le premier complexe

D'accord, j'ai enfin obtenu mes premiers 3,5 millions d'euros dans le jeu après avoir commencé en tant qu'assassin fauché. Maintenant, je veux les investir intelligemment.

Mon Plan :

  • Ranch M 275.000€
  • Cahoona Press M 880.000€
  • Usine de fusées Mosquito 603.000€
  • 3x Pièces complexes 780.000€
  • Location d'un TL Peanuts
  • Total : 2.538.000€

Jusque-là tout va bien, je peux acheter un commerçant ensuite et il me reste encore de l'argent. J'avais prévu de le construire en "Line of Energy" (j'espère avoir correctement traduit cela), afin que je puisse ajouter une usine d'E-Cell plus tard car elle coûte à elle seule 2,6 millions.

Est-ce que quelqu'un peut recommander cette approche ?

À quelle distance les uns des autres dois-je construire les usines pour les rendre complexes ?

Merci pour toute suggestion.

edit :

Je l'ai fait comme je l'ai écrit ici, merci pour toute l'aide. Comme référence pour d'autres personnes qui cherchent de l'aide : Le complexe fonctionnait bien avec 2 agents commerciaux du Paquet Bonus. C'est le Logiciel de Commande de Commerce Mk2. Je continuais les missions et gagnais de cette usine. Dès que je pouvais, j'ai ajouté une centrale solaire. À partir de cette date, le complexe tournait bien avec 1 agent commercial, tandis que l'IA m'apportait des cristaux et du minerai +. Il est recommandé d'en éteindre un, car cela vous coûte moins cher. Après cela, j'en ai ajouté encore plus et mon complexe se compose maintenant de ce qui suit :

  • 4x Ranch M
  • 1x Cahoona Press M
  • 1x Cahoona Press L
  • 1x Centrale Solaire
  • 3x Usine de Moustiques
  • 2x Usine de Boucliers 1MJ

Fonctionne assez bien :).

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Martin C. Martin Points 1145

Pour le premier complexe dans le jeu, je recommanderais vivement quelque chose de plus simple et qui requiert uniquement des cellules d'énergie. Il existe plusieurs options qui répondent aux critères, mais la meilleure approche est....

TRAITE DE DROGUE!

Il semble que les habitants de la galaxie soient très assoiffés et en manque de divertissement et avaleront facilement n'importe quelle quantité de space weed ou de carburant spatial que vous pouvez produire dans une station. De plus, l'ensemble du 'loop' pour le carburant spatial et l'herbe spatiale ne comporte que deux stations et ne nécessitera que de l'énergie en entrée:

Carburant Spatial:

  • Ferme de Blé Argon
  • Distillerie de Carburant Spatial Argon

Un complexe de carburant spatial de taille moyenne coûtera environ 2,7 millions tandis qu'un grand vous coûtera 6,7 millions.

Herbe Spatiale:

  • Ferme de Rêve Teladi
  • Lieu de Félicité Teladi

Un complexe d'herbe spatiale de taille moyenne coûtera ~2 millions tandis qu'un grand coûtera 4,5 millions.

Gardez à l'esprit que ces deux types d'usines sont illégaux. Le carburant spatial est illégal partout sauf dans les secteurs non possédés (je recommande d'en créer un dans ce secteur entre Montalaar et New Income car il y a aussi des astéroïdes de silicium là-bas pour vous permettre de développer un complexe complet à un moment ultérieur).

Cependant, l'herbe spatiale est légale dans tout l'espace Teladi, et il existe un très beau secteur Teladi près du centre de la galaxie appelé Homélie de la Perpétuité qui possède déjà 4 centrales solaires, ce qui en fait l'endroit parfait pour démarrer un complexe d'herbe.

Tout ce que vous avez à faire ensuite, c'est de fixer le prix de vente de votre complexe à la moyenne - 1 et de voir une file constante de vaisseaux PNJ se former pour vous acheter.

Quelqu'un peut-il recommander cette approche?

Votre complexe a l'air bien, tant qu'il dispose d'un approvisionnement stable en cellules d'énergie, je ne vois aucun problème avec cela.

A quelle distance/proximité l'un de l'autre dois-je construire les usines pour en faire un complexe?

Idéalement, vous voudrez espacer vos usines suffisamment pour qu'elles ne "se touchent" pas, ce qui provoquerait leur explosion spectaculaire après quelques minutes. J'ai constaté que la distance minimale est généralement d'environ 1,5 à 2 km entre elles, mais un kit de construction de complexe peut combler des distances beaucoup plus grandes que cela.

Il y a aussi une astuce avec le kit de construction de complexe que vous pouvez utiliser pour étendre votre complexe aussi loin que vous le souhaitez. Même si plusieurs de vos usines sont trop éloignées les unes des autres, vous pouvez créer deux complexes et placer le hub à moins de 10 km l'un de l'autre, puis utiliser un kit de construction de complexe pour relier ces complexes. En utilisant cette astuce, vous pouvez faire des choses incroyables, comme relier tous les astéroïdes dans Savage Spur.

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