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Pouvons-nous différer l'utilisation des cartes après les avoir vues dans une boîte à lunch?

Parfois, je n'ai pas besoin de nourriture et je reçois une carte Food de +50 d'une lunchbox, ce qui est un gaspillage (ou un cas similaire pour d'autres ressources). Après avoir 'ouvert' une lunchbox, les ressources doivent-elles être utilisées immédiatement ou pouvons-nous les garder pour une utilisation ultérieure?

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GodEmperorDune Points 9172

Ils sont utilisés immédiatement, mais ne sont pas gaspillés

Les cartes provenant d'une boîte à lunch ouverte sont immédiatement appliquées, cependant le jeu fait de son mieux pour ne pas gaspiller vos tirages de boîte à lunch durement gagnés en ajoutant ce que vous obtenez à vos possessions existantes, même si cela vous met au-dessus de la capacité. L'excédent reste comme un "bonus", il n'est pas jeté.

Nourriture, eau, électricité et caps vont directement dans les provisions actuelles de votre voûte. Cependant, la quantité supplémentaire des cartes de boîte à lunch n'est pas perdue, elle vous mettra temporairement au-dessus de la capacité de la ressource. Par exemple : si vous étiez à 199/200 de nourriture et que vous avez obtenu une carte de 50 de nourriture, vous auriez 249/200 de nourriture

Tenues, armes, stimpacks et radaways vont directement au stockage et peuvent également vous mettre au-dessus de la capacité. Avoir plus de stimpacks et de radaways ne semble pas avoir d'inconvénient ; ils sont utilisables sur les habitants et peuvent être envoyés avec les explorateurs comme des objets normaux.

Cependant, vous n'aurez pas accès à de nouvelles tenues ou armes si vous dépassez la capacité de stockage. Les objets excédentaires ne seront pas supprimés, mais ils seront assombris et auront un contour en pointillés jusqu'à ce que votre nombre d'équipements soit inférieur ou égal à votre capacité de stockage. Pour libérer de la capacité de stockage, vous pouvez construire ou améliorer davantage de salles de stockage pour ajouter de la capacité, vous pouvez équiper les résidents d'objets, ou vous pouvez vendre des objets indésirables contre des capsules. Outre le fait de ne pas pouvoir accéder à ce beau butin de la boîte à lunch, être à ou au-dessus de la capacité empêchera tout explorateur revenant avec des objets d'entrer dans la voûte tant que vous n'aurez pas résolu le manque de capacité de stockage. Notez que vous pouvez vendre des objets directement depuis l'inventaire de l'explorateur en tapant sur l'objet, cependant cela ne fonctionne que lorsqu'ils attendent en ligne à l'entrée de la voûte. Une fois que les objets de l'explorateur plus vos objets en stockage sont dans la capacité, vous serez autorisé à ramener l'explorateur à l'intérieur.

Les nouveaux habitants (et M. Handy) vont directement dans la file d'attente en attente d'entrer dans la voûte. Cette file a une capacité maximale de 10 résidents en attente, cependant le jeu vous empêchera d'ouvrir plus de boîtes à lunch si la file contient 10 personnes/robots . Pour libérer de l'espace dans la file, laissez-les entrer dans votre voûte. Vous pouvez les envoyer mourir en explorant les terres désolées s'ils ne répondent pas aux normes élevées de votre voûte, mais ils seront hors de la file pour que vous puissiez ouvrir plus de boîtes à lunch dans votre quête de ce glorieux Guided Fat Man.

La source de tout cela est d'ouvrir beaucoup trop de boîtes à lunch.

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