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Que faut-il refaire sur une arme pour optimiser les DPS?

J'ai trouvé cette arme :

Slanderer

Heureusement, elle a déjà un emplacement de gemme, donc je peux refaire d'autres statistiques. Les dégâts peuvent aller jusqu'à 1490 au lieu de 1347. Mais je peux aussi refaire la réduction du coût en ressources pour obtenir +10 % de dégâts.

Lequel me donne le plus de dégâts, un supplément de +140 ou un supplément de 10 % ?

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MrLemon Points 17073

La formule pour le DPS d'une arme est

(MaxDamage+MinDamage)/2 * AttacksPerSecond * (1+Damage%/100)

Si vous améliorez votre statistique de +dommages à +1290-1490, vous aurez une augmentation de 143 des dégâts min et max, donc vous obtenez

(1458+1882)/2 * 1.4 * 1 = 2338.0.

En revanche, avec +10% de dommages, vous obtenez

(1315+1739)/2 * 1.4 * 1.1 = 2351.6,

ce qui est seulement légèrement supérieur. Notez que dans le premier cas, vous conservez la réduction de coût de ressources de 9%, ce qui peut se traduire par une augmentation plus importante du DPS réel que les 13,6 DPS nominaux.

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khai Points 11

Ici vous pouvez calculer facilement les dégâts de votre arme.

Si vous re-roulez la réduction du coût en ressources en +10% de dégâts, votre DPS d'arme sera :

2375.3

Si vous re-roulez l'affixe de +dégâts et gardez la réduction du coût en ressources, votre DPS d'arme sera d'environ :

2338.0

(J'ai calculé avec +1290 - 1490 de dégâts; 1490 de dégâts est le maximum et 1290 va varier, donc le résultat variera aussi)

Conclusion :

Pour vraiment maximiser les dégâts, vous devriez re-rouler la réduction du coût en ressources en +10% de dégâts. Mais si vous perdez seulement environ 50 DPS, vous pouvez conserver une réduction du coût en ressources de 9% qui est également bien. Je dirais que cela dépend de votre construction de compétences. Si vous avez besoin de réduire le coût en ressources, vous devriez le garder. Si vous en avez pas besoin, re-roulez-le en +10% de dégâts. Personnellement, je garderais probablement la réduction du coût en ressources et re-roulerait l'affixe +dégâts.

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Anto Points 12222

À partir de ce guide assez utile (en français, désolé), l'ordre de priorité des statistiques d'une arme est le suivant :

emplacement gemme > caract principale > % de dégâts OU % de vitesse d'attaque > affixes défensives Pourquoi l'emplacement gemme en premier ? Parce que vous ne pouvez PAS vivre sans les 115-130 de Dégâts Critiques fournis par une gemme d'émeraude.

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