Le mieux que je puisse dire, l'Audace et le Combo sont les catégories avec le plus grand potentiel de score, suivies de près par les Décès et la Mobilité. Les Décès : Les coups de poing (que ce soit avec les poings ou des armes lancées) et les exécutions sont le pain et le beurre d'un score élevé. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas éliminer quelques sbires avec une attaque instantanée pour maintenir le combo, mais vous voudrez essayer de mettre à terre et exécuter autant que possible. Les exécutions avec des armes de mêlée donnent le plus de points (bloqués à 1000pts) tandis que les attaques à mains nues donnent moins de points (600, je crois). Certaines armes vous donnent plus de points que d'habitude si vous tuez instantanément (en les lançant) ou exécutez un ennemi avec elles. Ce sont le foret, la bouteille de bière, le marteau, l'étoile ninja, le projectile et la brique. La brique et le marteau sont particulièrement utiles car ils peuvent être lancés pour tuer un ennemi (et quiconque derrière lui) ainsi que pour exécuter des ennemis au sol, tous deux pour un gros bonus de points (bien que l'animation de mise à mort soit plus longue que celle des autres armes). Vous obtenez également plus de points pour une exécution si les ennemis armés tentent de vous tirer dessus alors que vous exécutez l'un de leurs copains (à hauteur de 2200pts, je pense), ce qui renforce également votre Audace, à coup sûr.
Audace : Le mécanisme de notation pour l'Audace est assez opaque. Je pense que le jeu compte à chaque fois que vous êtes repéré et poursuivi par des sbires comme une exposition. Être tiré dessus augmente également votre Audace, j'en suis sûr. Affronter de grands nombres d'ennemis (c'est-à-dire vous exposer à beaucoup d'ennemis sur une courte période de temps) compte également pour l'Audace. Il est difficile de donner des conseils spécifiques, sinon d'être simplement imprudent.
Mobilité : Une autre catégorie de notation opaque. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'efficacité est la clé. Aucun mouvement gaspillé. Cela va de pair avec l'obtention d'un score de Combo élevé. Il n'y a pas grand-chose que je puisse vous dire. Vous devez simplement expérimenter avec un niveau jusqu'à ce que vous trouviez le moyen le plus rapide de le traverser en enchaînant autant de meurtres que possible, tout en utilisant les techniques que j'ai exposées dans les Décès. Fondamentalement, si vous parvenez à enchaîner des étages entiers, vous pouvez vous attendre à un score de Mobilité élevé.
Combo : Cette catégorie est plus transparente, car le score de chaque combo clignotera à l'écran. Je ne suis pas sûr que vous receviez des bonus en fonction de la taille de vos combos à la fin de la mission ou non, cependant. Le seul conseil tactique que j'ai est d'éviter les armes avec de longues animations de mise à mort et d'éviter de rester sous le feu pendant une exécution si vous voulez enchaîner des meurtres. Comme je l'ai dit plus tôt, l'efficacité est la clé pour les grands combos. Et encore une fois, vous devrez expérimenter jusqu'à ce que vous trouviez une stratégie gagnante pour chaque niveau.
http://www.youtube.com/user/superslickvic3000 Je suis en train de réaliser un score élevé dans le jeu en ce moment. Voici un lien si vous préférez regarder quelqu'un obtenir un score élevé plutôt que lire comment en obtenir un.