Si vous essayez de commercer
Lorsque vous cliquez sur le plus pour ajouter la carte à l'échange. Le jeu vous avertit que vous vous apprêtez à retirer le parchemin et vous indique même dans quel deck il est utilisé. Si vous choisissez de continuer malgré l'avertissement, le parchemin est retiré du deck. Si après cela le deck n'est plus légal (moins de 50 cartes), il sera déplacé en bas de la liste de votre liste de 'Charger le deck' dans le constructeur de deck. Il préfixera le texte [Illégal]
en rouge au nom du deck.
Capture d'écran : ![image description ici]()
Si vous essayez de vendre
Vous n'obtenez aucun avertissement, et le parchemin est retiré silencieusement de tous les decks dans lesquels il se trouvait. Si les decks ne sont alors pas légaux, la même chose leur arrive.
Si vous essayez de fabriquer
Vous n'obtenez également aucun avertissement. Le(s) parchemin(s) est retiré silencieusement du deck. Et le nouveau parchemin "amélioré" sera automatiquement ajouté au deck. Cependant, si vous n'aviez pas suffisamment de parchemins originaux, le deck pourrait toujours se retrouver avec -1 carte, ce qui le rendrait illégal.
De manière intéressante, dans tous ces scénarios, si le parchemin est retiré du deck et qu'il était le seul parchemin de sa couleur dans le deck, jusqu'à ce que vous chargiez puis sauvegardiez le deck, il conservera le symbole de faction de ce parchemin sur son étiquette dans l'écran de chargement du deck, même s'il ne contient plus aucun parchemin de cette faction. Malgré cela, vous ne pouvez pas sacrifier pour cette ressource dans un vrai jeu.