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En Skyrim, comment la durée de l'effet ralentissant des dégâts de gel est-elle déterminée?

Est-ce que l'effet de ralentissement dure plus longtemps en fonction de la quantité de dégâts de gel infligés? Si je choisis d'enchanter une arme avec du gel, puis-je m'en sortir en ajoutant seulement 1 point de dégâts de gel afin de maximiser le nombre de charges ajoutées, ou le ralentissement durera-t-il aussi seulement 1 seconde? Aura-t-il même un effet de ralentissement sur mon arme?

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Michael Easter Points 7482

Basé sur le wiki de l'UESP Il semble que la durée soit basée sur l'ampleur de l'enchantement, ce qui signifie que les deux sont liés ensemble -- Notez la dernière note de la section des commentaires. Je ne vois rien dans les formules fournies différenciant la durée des dommages. Je suggère de lire l'article du wiki puis d'expérimenter avec quelques couteaux de fer.

Cependant, le wikia des scrolls aînés avait une note indiquant que "Pour les enchantements qui ont deux effets, par exemple. Piège d'âme feu, Le deuxième effet est constant et le nombre de charges est basé sur le premier effet. Cela signifie que vous pouvez le régler à un piège d'âme d'une seconde et conserver toujours les +10 dégâts de feu. Avec une âme grandiose, vous pouvez obtenir plus de 2000 charges de +10 dégâts de feu en utilisant Piège d'âme de feu, mais vous seriez seulement en mesure d'obtenir environ 50 charges si vous utilisiez l'enchantement de Dommages de Feu pour obtenir les mêmes +10 Dommages."

Cependant, la lenteur est un effet, donc je ne suis pas sûr si cela s'applique. Encore une fois, je suggère l'expérimentation.

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