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Quelles sont les différences entre les niveaux de difficulté dans Bioshock 2 ?

Quelles sont les différences entre les niveaux de difficulté?

J'aimerais savoir :

  • Est-ce que la quantité d'ennemis augmente dans les niveaux de difficulté les plus élevés?
  • Qu'en est-il de la quantité de butin?
  • Y a-t-il des changements dans le comportement de l'IA ennemie?
  • Le piratage devient-il plus difficile dans les niveaux de difficulté les plus élevés?

EDIT: La réponse actuelle cite un article du wiki de Bioshock 1 et mentionne les armes, plasmides et difficultés de Bioshock 1 (pistolet, Enrage, difficulté Survivor), qui ne sont pas utilisables par le personnage joueur ou n'existent pas dans Bioshock 2. Quelqu'un peut-il donner des informations ou des exemples sur les armes, plasmides ou ennemis spécifiques à Bioshock 2?

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VanBuzzKill Points 15528

Les principales différences sont la santé/précision/agilité des ennemis, la quantité de butin trouvée et le coût de l'EVE pour l'utilisation des Plasmides.

Le mode Moyen est essentiellement un mode 'normal' car les statistiques des ennemis y sont à 100%.

Le mode Facile est un énorme pas en arrière par rapport au Moyen en termes de difficulté pour une raison quelconque. Les ennemis perdent 60% de leur santé et 82,5% de leurs dégâts en Facile, par rapport au Moyen ! Les Plasmides coûtent également beaucoup moins d'EVE à utiliser. La mort est également assez généreuse ici, et cela est expliqué en bas de la citation. Fondamentalement, au lieu de mourir, vous tombez à 1 point de vie et vous ne mourez que si vous êtes touché à nouveau, tant que vous avez encore ce 1 point de vie.

Bien sûr, le mode Difficile rend les ennemis plus difficiles que le mode Moyen, et les Plasmides coûtent plus d'EVE à utiliser.

Statistiques officielles :

En difficulté Facile :

Les ennemis ont 40% de santé (par exemple, un Se faire ramasser de base a 40 de santé et un Démolisseur standard a 1100 de santé).

Les ennemis infligent seulement 17,5% des dégâts (par exemple, un tir de pistolet ne fait que 3,5 dégâts !).

Les ennemis sont moins précis et moins agiles.

Les Plasmides coûtent 50% d'EVE (soit la moitié) (par exemple, Enrage coûte environ 15 EVE).

Le butin aléatoire est plus généreux.

En difficulté Normale :

Les ennemis ont 100% de santé (par exemple, un Se faire ramasser de base a 100 de santé et un Démolisseur standard a 2750 de santé).

Les ennemis infligent 100% des dégâts (par exemple, un tir de pistolet fait 20 dégâts).

Les ennemis possèdent une précision et une agilité standards.

Les Plasmides coûtent 100% d'EVE (par exemple, Enrage! coûte environ 30 EVE).

Le butin aléatoire est standard.

En difficulté Difficile :

Les ennemis ont 155% de santé (par exemple, un Se faire ramasser de base a 155 de santé et un Démolisseur standard a 4263 de santé).

Les ennemis infligent 150% des dégâts (par exemple, un tir de pistolet fait 30 dégâts).

Les ennemis sont plus précis et plus agiles.

Les Plasmides coûtent 130% d'EVE (par exemple, Enrage ! coûte environ 39 EVE).

Le butin aléatoire est moins courant.

En difficulté Facile et Normale, le joueur ne mourra pas instantanément en cas de blessure "mortelle"; à la place, leur santé sera réduite à 1 et ils ne mourront que s'ils subissent un coup supplémentaire. Par exemple, s'ils n'ont que 20 points de santé et qu'ils subissent 30 dégâts, au lieu de se retrouver avec -10 points de santé (c'est-à-dire morts), ils seront toujours en vie, avec 1 point de santé.

Source

AlleGamers.com

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