Je suis un druide de niveau 1 avec +8 sur les jets pour gérer les animaux (4 rangs + 4 bonus de compagnon animal + 0 bonus de Cha) ce qui me donne une chance de 10% d'échouer à un jet pour un DC de 10.
-
Lorsque mon loup échoue au jet de compétence "Attaque" en combat, en considérant que mon loup connaît le tour de "Attaque" (pour toutes les créatures), comment devrait-il se comporter? Est-ce que mon MJ devrait jouer le loup comme s'il agissait par instinct ou devrait-il simplement rester immobile en ignorant mon ordre?
-
L'entrée du Manuel des Monstres pour le loup dit:
Une tactique favorite est d'envoyer quelques individus contre l'ennemi de front pendant que le reste de la meute tourne autour et attaque sur les flancs ou par derrière.
Étant donné que c'est une stratégie "innée" du loup, aurais-je toujours besoin de dépenser un slot de tour pour lui apprendre à contourner pour utiliser la gestion des animaux avec un DC de 10?
-
Donner l'ordre au loup de "Charger" avec un DC de 10 requerrait-il un autre slot de tour, ou est-ce que cela fait partie du tour "Attaque"?
-
Le loup a l'attaque spéciale de "Renversement"; tenterait-il automatiquement de renverser l'ennemi à chaque fois qu'il réussit une attaque?