Ceci est directement extrait du guide de stratégie. Notez que la santé du joueur s'affiche toujours à 100 in-game, peu importe la difficulté, mais elle correspond davantage à un pourcentage. Vous obtenez plus (50 % de plus dans ce cas par rapport à la difficulté suivante) de votre santé de 100 (ou 200 maximum avec des nutriments), c'est-à-dire que vous pouvez encaisser plus de dégâts avant de mourir, sur Tell Me a Story que sur des difficultés plus élevées.
Raconte-moi une histoire
- Santé du joueur : 150%
- Régénération de la santé du joueur : 115%
- Délai de régénération de la santé du joueur : 75%
- Régénération de l'énergie : 150%
- Délai de régénération de l'énergie : 75%
- Précision des ennemis : 60%
- Santé des ennemis : 75%
Donne-moi un défi
- Santé du joueur : 100%
- Régénération de la santé du joueur : 100% (4 pt/sec)
- Délai de régénération de la santé du joueur : 100% (6.5s)
- Régénération de l'énergie : 100% (1 pt/sec)
- Délai de régénération de l'énergie : 100% (10s)
- Précision des ennemis : 100% (par ennemi)
- Santé des ennemis : 100% (par ennemi)
Donne-moi Deus Ex
- Santé du joueur : 75%
- Régénération de la santé du joueur : 85%
- Délai de régénération de la santé du joueur : 115%
- Régénération de l'énergie : 75%
- Délai de régénération de l'énergie : 125%
- Précision des ennemis : 125%
- Santé des ennemis : 125%
Commencer une partie sur Donne-moi Deus Ex désactive également la mise en surbrillance des objets et les réticules, mais ils peuvent être réactivés dans Options -> Gameplay.