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Comment définir une image et une bannière Big Picture dans Steam

Dans la nouvelle bibliothèque Steam mise à jour; Je suis capable d'ajouter un 'Jeu non Steam', définir une icône personnalisée pour celui-ci et définir 'Artwork personnalisé' pour celui-ci.

Quand je définis une icône personnalisée; j'utilise des fichiers '.ico' et cela fonctionne bien.

Quand je définis 'Artwork personnalisé'; j'utilise des fichiers '.png' 300px par 450px (Portrait) et cela fonctionne bien dans la bibliothèque normale.

Mais quand je vais sur Steam Big Picture; je ne vois que des images de couverture de paysage génériques de Steam ou l'icône originale des jeux. (Pas l'icône personnalisée '.ico' que j'ai définie.)

Comment puis-je définir des images de couverture de paysage personnalisées dans Steam Big Picture pour mes 'Jeux non Steam'?

Aussi j'ai trouvé ce site: Steam Banners

...et je me demandais comment définir l'image de la bannière après avoir sélectionné un jeu dans ma bibliothèque.

4voto

Joachim Points 13274
  • Les images de fond dynamiques des jeux en mode Big Picture sont chargées de manière dynamique. Comme dans le mode régulier, il recherchera également celles-ci dans votre dossier 'Captures d'écran'.
    Par exemple, j'ai ajouté Conarium à Steam en tant que jeu personnalisé et j'ai pris quelques captures d'écran.
    Comme vous pouvez le voir, elles apparaissent en arrière-plan :

    Images de fond personnalisées pour les jeux personnalisés dans Steam Big Picture

    Les fichiers eux-mêmes sont assez difficiles à trouver, mais je les ai trouvés ici :

    capture d'écran dans Windows 10 de l'emplacement des captures d'écran du jeu personnalisé dans Steam

    Vous pouvez copier des images supplémentaires dans ce dossier pour les utiliser comme images de fond de votre jeu personnalisé en mode Big Picture.


  • Vous pouvez définir une image de bannière personnalisée en utilisant le mode Big Picture :

    • Accédez au jeu
    • Sélectionnez 'Gérer le raccourci'
    • Sélectionnez 'Changer l'icône...'

    Définition d'une icône de bannière personnalisée dans Steam Big Picture

    Alternativement, vous pouvez ajouter manuellement une image de bannière personnalisée, en accédant au dossier d'installation de Steam, à \userdata, au dossier (unique) portant une valeur numérique unique comme nom, puis à \config\grid (par exemple, "C:\Program Files\Steam\userdata\1234567\config\grid").
    Ici, Steam conserve les images personnalisées de votre bibliothèque. Si vous avez déjà défini une image personnalisée, elle devrait se trouver ici, nommée avec un numéro d'identifiant et soit '_header', '_hero', '_logo', ou 'p' (pour portrait) ajouté.
    '_header' est l'image de bannière.
    Copiez une image dans ce dossier, renommez-la en utilisant le même numéro d'identification que les autres fichiers, et ajoutez '_header' au nom de fichier. Elle devrait maintenant apparaître dans Steam.

2voto

Tennessine Points 11

Je sais que je suis SUPER en retard sur la question mais j'ai enfin réussi à faire fonctionner cela et je ne veux pas que quelqu'un d'autre souffre comme je l'ai fait.

Ce que vous voulez faire, c'est utiliser un outil appelé steamgrid. C'est sur GitHub. Les instructions sur comment l'utiliser sont disponibles sur la page GitHub; cependant en bref, vous devez extraire le fichier zip que vous avez installé quelque part (peu importe où), copier votre image de couverture dans le dossier games comme GAMENAME.banner.png, exécuter l'outil via la ligne de commande (steamgrid -nonsteamonly si vous voulez uniquement que les jeux non-Steam soient affectés) et laissez-le faire sa magie. Et, bien sûr, redémarrez Steam une fois que c'est terminé. Cela appliquera une bannière personnalisée à la boîte du mode Big Picture du jeu sans changer son icône d'origine.

Il s'avère que le mode Big Picture de Steam utilise une convention de nommage de fichiers vraiment sophistiquée pour ses bannières, donc la manière la plus simple et la plus rapide de les appliquer est d'utiliser cet outil. Il fonctionne également pour les icônes, les logos, les grilles et les arrière-plans de page de bibliothèque et peut appliquer des superpositions sur des jeux existants, donc je recommande de le vérifier.

J'espère vraiment que cela aide, j'ai personnellement passé 2 jours à essayer de comprendre comment faire cela et j'espère que vous n'avez pas eu à passer par ce que j'ai traversé.

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