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Pouvoirs accordés du domaine du clerc

Quels sont les pouvoirs accordés dans le domaine des prêtres ? Par exemple dans le livre de règles de base pour le voyage :

Pouvoirs accordés : Vous êtes un explorateur et trouvez l'illumination dans la simple joie du voyage, que ce soit à pied ou en véhicule, ou magiquement. Augmentez votre vitesse de base de 10 pieds.

S'agit-il d'un effet passif toujours actif ? Deuxièmement, il y a deux pouvoirs dans chaque section de domaine comme celui du voyage :

Pieds agiles (Surnaturel) : En action libre, vous pouvez acquérir une mobilité accrue pendant 1 round. Pendant le round suivant, vous ignorez tous les terrains difficiles et ne subissez aucun malus pour vous déplacer à travers eux. Vous pouvez utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + votre modificateur de Sagesse.

Saut dimensionnel (Supernaturel) : Au niveau 8, vous pouvez vous téléporter jusqu'à 10 pieds par niveau de prêtre par jour en tant qu'action de déplacement. Cette téléportation doit être effectuée par incréments de 5 pieds et un tel mouvement ne provoque pas d'attaques d'opportunité. Vous devez avoir une ligne de vue sur votre destination pour utiliser cette capacité. Vous pouvez amener d'autres créatures volontaires avec vous, mais vous devez dépenser une quantité équivalente de distance pour chaque créature amenée.

Ces pouvoirs comptent-ils comme des sorts de domaine ou sont-ils indépendants ?

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Mike H Points 323

Pieds agiles et saut dimensionnel sont les pouvoirs accordés par le domaine du voyage; remarquez l'en-tête ci-dessus disant Pouvoirs Accordés.

L'augmentation de vitesse de déplacement de 10 pieds n'est pas techniquement un "pouvoir accordé", mais plutôt juste un petit quelque chose en plus pour choisir ce domaine. Ces extras n'ont pas vraiment de nom, à ma connaissance, mais quelques domaines les ont. Par exemple, le domaine des animaux ajoute la compétence Connaissance (nature) à la liste des compétences de classe du clerc. Ce sont simplement des changements permanents à votre personnage que vous obtenez en ayant le domaine.

Aucun de ces éléments n'interagit avec aucun de vos sorts, de domaine ou autres. Ils ne prennent pas de place dans les emplacements de sorts. Au contraire, ils ont chacun leur propre notation de leur utilisation de ressources : le bonus de déplacement de 10 pieds est permanent, pieds agiles est utilisable (3 + Sag) fois par jour, et saut dimensionnel permet un total de 10 pieds par niveau de téléportation, répartis parmi autant de sauts que vous voulez faire (chaque saut étant une téléportation de plusieurs de 5 pieds).

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LordHieros Points 2956

Aucun de ces pouvoirs n’est un sort

Le premier, l'amélioration de vitesse de base, est permanente. Comme indiqué, si vous êtes un cleric du domaine du Voyage, votre vitesse de base est de 10 pieds plus rapide que ce que vous auriez normalement (plus tout autre bonus de race, sorts...)

Les deux suivants sont des pouvoirs que vous pouvez utiliser selon les restrictions spécifiées. Sans lien avec les sorts. Dans le premier cas, vous utilisez une action gratuite jusu'à 3+ mod de Sagesse/jour, dans le second vous utilisez une action de déplacement jusqu'à votre niveau/jour.

Comme indiqué, ces pouvoirs sont complètement indépendants des sorts. Premier permanent, les deux suivants "utilisables".

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