Je dois rendre en blocs de 100 millions sur un serveur que je possède pour un grand nouveau projet que je commence, mon problème est que le serveur ne peut pas rendre les blocs assez rapidement (Il fait une couche d'herbe sur la couche 70 qui fait 10 000x10 000) Nous devons vraiment commencer la construction de la carte si nous voulons lancer cela dans un an. Des suggestions?
Réponses
Trop de publicités?Utiliser WorldEdit pour cela causera un crash de votre serveur, car il ne peut pas gérer une telle opération. En conséquence, vous devriez utiliser MCEdit à la place. Cela prendra du temps, mais de grandes modifications comme celle-ci doivent absolument être faites avec lui. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez commencer à utiliser WorldEdit sur votre serveur. Si vous faites beaucoup de terrassement, vous devriez probablement également utiliser VoxelSniper.
Bonne chance!
Comme l'a dit Dillmo, MCEdit est définitivement le meilleur moyen de créer une étendue de terrain de plus de 1 000 000 blocs de manière propre et simple.
Une autre alternative en jeu que j'utilise moi-même est un plugin appelé AsyncWorldEdit. Ce que fait ce plugin, c'est changer le fonctionnement de la commande //paste en collant ce qui se trouve dans votre presse-papiers à un rythme supportable pour un serveur Minecraft (c'est-à-dire [x] quantité de blocs par tick). C'est une excellente façon d'éviter les problèmes de lag ou de crash de votre serveur causés par WorldEdit car il espace le processus de collage selon le TPS de votre serveur.
Je l'ai moi-même utilisé pour coller plusieurs millions de blocs au total, et il l'a géré sans problème. Cela a pris environ trente minutes, mais l'intégralité de ce qui se trouvait dans mon presse-papiers a pu être collé sans encombre dans le jeu sans mettre le serveur hors ligne ni utiliser MCEdit.