C'est juste.
+5 signifie qu'il a un 20 ou 21 en dextérité. Atteindre 20 dextérité au niveau 6 est difficile (en considérant qu'ils n'ont qu'un seul ASI), mais possible en utilisant le lancement de dés pour les statistiques. Les +2 et +3 sont corrects, et vous avez autorisé l'arc +1 (ce qui n'est pas déraisonnable).
Lorsqu'on ne lance pas les dés pour les statistiques, l'array standard maximum est de 15 + 2 de la race + 2 de l'ASI, c'est-à-dire 19, un +4 au lieu d'un +5.
N'oubliez pas, ce sont des personnages épiques qui combattent et tirent beaucoup - c'est leur métier. Atteindre 80% contre CA 16 a du sens au niveau 6. Les dégâts d'un arc long ne sont que de 1d8 + 5 (+1 de l'arme magique ci-dessus?), ce qui n'est pas un DPR spectaculaire lorsqu'on le multiplie. Je veux dire, ce n'est pas mal, mais ce n'est pas aussi élevé que certaines autres classes. De plus, certaines classes atteignent leur pic à des niveaux différents. Même en tenant compte de Marqueur du chasseur, cela se compare assez bien au DPR des autres classes.
Considérez les autres classes au même niveau :
Le combattant a un style de combat, une attaque supplémentaire et une ruée par alors.
Le barbare a +2 de dégâts de rage, une attaque audacieuse et une attaque supplémentaire.
Le paladin a des empoignades, des styles de combat et une attaque supplémentaire.
Le Sorcier de guerre peut effectuer 2 éclats de EB, chacun faisant (attaque de sort 1d20 + 4) à 1d10 + 4 (+ 1d6 hex), les poussant à 10 pieds de 300 pieds de distance à ce moment-là.
Votre DPR pourrait être trop élevé en provenance de Homebrew
Ajouter un autre 1d6 ou 1d8 à une attaque en plus de Marqueur du chasseur déséquilibrera presque certainement un jeu, à moins que toute l'équipe ait des buffs supplémentaires au-delà des armes de base +1.