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Tir contre mêlée lors de la lutte contre les abordages

J'ai remarqué que, lorsqu'ils sont deux à combattre un intrus dans une pièce, un combattant se rapproche généralement et se bat en corps à corps avec l'intrus, tandis que l'autre reste en retrait et leur tire dessus avec quelque chose (des lasers pour les humains, des petits rochers pour les rockmen, etc). Y a-t-il un avantage à l'un ou à l'autre, et y a-t-il un moyen de l'utiliser à mon avantage?

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ARKBAN Points 1388

La différence évidente est, bien sûr, que seul le combattant au corps à corps subit des dégâts, donc il serait logique de mettre le membre d'équipage le plus en santé (généralement un homme de pierre) au corps à corps. Avec un peu de microgestion, vous pouvez remplacer le combattant au corps à corps lorsqu'il est faible. Mis à part cela, il n'y a aucune indication qu'il y a une différence sauf au niveau des graphismes.

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PotatoEngineer Points 13537

Les tireurs tirent toujours sur un ennemi au hasard. En 2 contre 1, il n'y a pas de différence, car il n'y a qu'un seul ennemi. En 3 contre 2, ou dans d'autres situations, le tireur est censé répartir les dégâts de manière équitable en tirant au hasard, mais en raison du fonctionnement des nombres aléatoires, l'une des cibles finira par subir plus de dégâts que l'autre. (Aléatoire n'est pas la même chose que réparti de manière équitable ou agréable.) Cela rend les autres combats dans la pièce beaucoup plus déséquilibrés après la mort de quelqu'un.

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