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Comment puis-je faire en sorte que les falling_blocks invoqués ressemblent à un bloc autre que du sable ?

Je possède une zone de dimensions 2x3 que je veux tapisser de Magenta sur Minecraft Realms (1.15.2/vanilla) Java 1.8.0_51. Mon objectif est d'avoir un faux plancher à travers lequel quelqu'un tomberait.

/summon minecraft:falling_block -261 39 -2426 {Block:"minecraft:magenta_carpet", NoGravity:1}
/summon minecraft:falling_block -261 39 -2427 {Block:"minecraft:magenta_carpet", NoGravity:1}
/summon minecraft:falling_block -261 39 -2428 {Block:"minecraft:magenta_carpet", NoGravity:1}
/summon minecraft:falling_block -260 39 -2426 {Block:"minecraft:magenta_carpet", NoGravity:1}
/summon minecraft:falling_block -260 39 -2427 {Block:"minecraft:magenta_carpet", NoGravity:1}
/summon minecraft:falling_block -260 39 -2428 {Block:"minecraft:magenta_carpet", NoGravity:1}

J'ai également essayé :

  • sans minecraft:
  • avec TileID/Data à la place de Block
  • avec Block:carpet, Data:2
  • avec des guillemets autour du nom de propriété conformément aux spécifications JSON comme "Block":"..."

Cependant, tous les blocs ressemblent à du sable, pas à du tapis magenta. Comment puis-je les faire ressembler à du tapis à la place ?

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Shoddy Weather Points 1322

Donc votre commande est un peu mal formée, selon certains tutoriels et tests que j'ai faits, vous pouvez le faire comme suit :

/summon minecraft:falling_block -261 39 -2426 {BlockState:{Name:"minecraft:magenta_carpet"}, NoGravity:1b, Time:1, DropItem:0b}

Il est également important de noter que vous avez besoin des données Time, qui indiquent combien de ticks l'entité a. Selon ce guide Minecraft Wiki (au moment de la création de cet article), une valeur de 0 signifie qu'elle disparaît, une valeur de 1 à 599 signifie que l'entité reste apparue, et une valeur de 600 signifie aussi qu'elle disparaît. Cela signifie que l'entité peut rester en vie au plus 30 secondes avant de disparaître, selon le guide.

Il est également important de noter DropItem:0b car cela signifie que vous ne laisserez pas tomber un tapis à la fin des 30 secondes.

Si vous utilisez cette méthode pour générer un faux sol, vous devrez utiliser des blocs de commande répétitifs ou une horloge attachée à l'un d'entre eux pour le faire réapparaître toutes les 600 ticks.

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