Sont-ils des situations particulières où je choisirais un article plutôt que l'autre? De plus, quels sont les avantages/inconvénients de choisir l'un ou l'autre.
Réponses
Trop de publicités?En dehors des statistiques, il y a une chose importante à considérer à propos des objets de la jungle respectifs : leurs passifs.
L'Esprit du Lézard Ancien offre des dégâts supplémentaires aux attaques de base et aux sorts non à effet de dégâts sur la durée (DoT). Ceci est extrêmement utile pour les junglers avec des vitesses d'attaque rapides, comme Udyr, ou ceux avec des capacités à utiliser fréquemment, comme Evelynn. Chaque fois que vous touchez un ennemi avec votre A, vous infligerez de petits montants de dégâts véritables. Avec la réduction de cooldown supplémentaire de 10% accordée par l'objet, vous pouvez infliger beaucoup de dégâts soutenus.
D'autre part, L'Esprit du Fantôme Spectral offre une résistance légèrement plus élevée avec 20% de vampirisme de sort et des revenus supplémentaires avec le cooldown réduit de Trait de l'Aîné. Ceci est très utile dans le cas où vous ne pouvez pas bien jouer en gank, que ce soit à cause de la composition de l'équipe ennemie ou de vos compétences.
Tout compte fait, le choix de l'objet dépend de votre style de jeu. Si vous êtes un bon ganker et que vous arrivez à obtenir un kill tôt dans la partie, prenez l'Esprit du Lézard Ancien sans hésitation. Cela renforcera d'autant plus votre puissance de gank. Si au contraire vous n'arrivez pas à ganker, vous pouvez compenser ce manque d'or avec le Fantôme Spectral.
Chaque élément prend en charge une construction différente, car l'un est AP et l'autre AD. En général, vous devriez choisir afin de compléter vos runes, maîtrises et composition d'équipe (avoir 3 champions d'un type de dégâts et 2 d'un autre est idéal). Les deux sont raisonnables car ils offrent des dégâts et une durabilité pour le jungling.