Bien que la façon dont vous avez formulé la capacité soit "correcte", normalement, ils donnent à une créature cette mécanique sous la forme de Vigilance . De cette façon, la carte peut être prise par une source externe et ensuite rendue incapable de bloquer, mais elle ne sera pas incapable de bloquer parce qu'elle a attaqué au dernier tour (ce qui est la raison la plus commune pour laquelle elle serait prise). Avoir une créature qui ne peut pas être évitée en la tapant augmente significativement son niveau de puissance, mais comme indiqué dans les commentaires, augmente considérablement sa complexité. Je trouve difficile de justifier l'augmentation de la complexité pour l'augmentation gagnée quand une alternative aussi élégante existe.
Sur une note connexe :
Être lourd en attaque, c'est vraiment le truc des rouges. Cela fait partie de la palette de couleurs des rouges de forcer les adversaires à bloquer (du point de vue de la saveur, c'est être si agressif qu'ils doivent simplement se défendre), mais ce n'est pas vraiment dans la palette de couleurs des rouges de se bloquer eux-mêmes. En d'autres termes, le rouge n'est pas une couleur très favorable au blocage. Boros (la guilde de cette carte) est très portée sur la hâte,
Je comparerais votre carte à Paladin du feu de la vérité si vous recherchez des exemples récents de créatures similaires.
Pour ce qui est de le modifier pour le rendre rouge, je ferais l'une des choses suivantes :
- Faire en sorte que cela coûte RW et que cela Première grève , vigilance , ~ attaque chaque tour si possible. ~ bloque à chaque tour s'il le peut.
- Faites-le. Première grève , vigilance , hâte .
En résumé, ajouter du rouge ne l'encourage pas à se bloquer. Ajouter du rouge rendrait le blocage beaucoup moins probable. Si vous voulez garder le mécanisme de blocage par tapotement, je le ferais coûter 1WW.