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Comment devrais-je construire un personnage "paladin"?

J'ai toujours aimé les paladins.

Pensez-vous qu'il serait réalisable d'avoir un personnage utilisant un bouclier/épée, une armure lourde, se renforçant lui-même, se soignant lui-même?

Sur quels avantages devrais-je me concentrer initialement et quelle serait la meilleure façon d'augmenter ma santé/magie/endurance?

17voto

Chris Points 269

Eh bien, pour les compétences à acquérir, voici probablement par quoi je commencerais:

  • Armure lourde
  • Blocage (tu voudras utiliser un bouclier, selon moi)
  • Restauration (pour les sorts de soin et d'exorcisme)
  • Une main (pour une masse ou peut-être une épée)
  • Forge (tu voudras fabriquer et améliorer ton armure)
  • Enchantement (pour tes équipements "saints")

Je choisirais également:

  • Éloquence (ta voix pour apaiser les opprimés)
  • Tir à l'arc (car cela peut être utile pour commencer les combats)
  • Alchimie (pour l'eau "sainte")
  • Illusion - encore une fois pour l'effet apaisant de ta présence et de ta voix

Pas sûr:

  • Invocation (armes "saintes", mais hélas aussi créatures impies)
  • Altération (armures magiques "saintes" ...)

Je éviterais:

  • Vol à la tire (tu es bon et loyal, tu ne peux pas voler)
  • Crochetage (ce sera difficile et pas toujours utilisé pour le mal... mais quand même)
  • Destruction (sorcellerie vilaine! :P)
  • probablement le reste est interdit...

Et tu dois aider tout le monde, ne faire que des bonnes actions (pas de Confrérie noire et pas de Guilde des voleurs).

Et probablement enchante ton arme avec Exorcisme...

Avance, ô juste Paladin, et frappe tes ennemis impies!

4voto

bk1e Points 13737

J'ai à peu près la construction que vous recherchez, sauf avec des morales plus fragiles (si ce n'est pas cloué au sol, ça se retrouve dans ma poche).

J'ai mis l'accent sur l'armure à une main et lourde (optez pour beaucoup de compétences dans ces arbres, en particulier à une main pour maximiser les dégâts), ainsi que sur la restauration et la destruction (cette dernière à un degré moindre car elle devient considérablement moins efficace que les armes de haut niveau). Une compétence que j'ai trouvée incroyablement utile est Respiration dans l'arbre de la restauration, car elle soigne à la fois la santé et l'endurance. Utile pour toutes sortes de choses, de voyage à travers le pays (courir, guérir pour se ressourcer, continuer à courir - si vous avez une régénération élevée de magie, vous pouvez parcourir de grandes distances sans vous arrêter) à rester dangereux (attaques de puissance presque toujours disponibles).

Allez aussi pour les compétences qui rendent les sorts de restauration moins chers car cela gardera vos réserves de magie utilisables plus longtemps.

Comme je l'ai mentionné dans mon commentaire à Hackworth, je n'ai jamais utilisé de bouclier dans le jeu. Il y a eu des moments où ils auraient été utiles (dragons, etc.) mais c'était surtout au début du jeu. Maintenant (niveau ~45), j'ai une superbe armure de dragon et une production de dégâts élevée donc très peu d'ennemis posent une menace significative à moins que je ne sois imprudent.

Addendum: Les potions sont un excellent moyen de gagner de l'argent et peuvent être très utiles, mais encore une fois, je les stocke et finis par les vendre. Je peux me soigner efficacement donc j'ai rarement besoin de potions de soin/magie/endurance. Les résistances et les poisons ne sont généralement pas nécessaires car les ennemis ne sont pas menaçants pendant très longtemps :)

3voto

ARKBAN Points 1388

Vous ne devriez pas.

Changer de votre combo épée/bouclier pour la magie de restauration en plein combat vous rend plus vulnérable pendant quelques secondes.

Étant donné que vous récupérez votre santé lorsque vous êtes en danger, évidemment, vous courez un risque de mort réel si vous utilisez de la magie de restauration pendant le combat.

Utilisez des potions pour chaque guérison et amélioration dont vous avez besoin

  1. Les potions vous offrent toute guérison et amélioration que vous pouvez obtenir de n'importe quelle école de magie qui sont utiles aux personnages en mêlée.
  2. Les potions vous offrent des améliorations que vous ne pouvez pas trouver dans n'importe quelle école de magie, comme plus de dégâts en 1H, plus de blocage, plus d'armure, etc.
  3. Les potions ont un effet instantané, contrairement aux sorts, qui ont au moins un temps de charge, voire nécessitent un entretien constant (par exemple les boucliers).
  4. Les potions peuvent être utilisées lorsque le jeu est en pause.
  5. Les potions peuvent être utilisées sans ranger votre épée et bouclier, vous maintenant entièrement protégé et armé à tout moment.
  6. Les potions ne nécessitent pas de Magicka. Par conséquent, vous pouvez concentrer tous vos augmentations de niveau sur la santé et la stamina, ce qui est ce que vous voulez en tant que combattant en mêlée. Vous ne voulez pas répartir vos augmentations de niveau sur les 3 attributs.
  7. Avantage supplémentaire : Si vous fabriquez vos propres potions, l'Alchimie est un excellent moyen de gagner de l'argent.

1voto

user133731 Points 11

J'ai récemment abordé moi-même la construction de paladin avec la Restauration/Altération + Une main/Armure lourde/enchantement

Maintenant, la Restauration est indispensable. Des sorts comme Aura standard/cercle protecteur font des ravages sur les morts-vivants avec la capacité de se soigner vous-même et un suiveur étant également utile. L'Altération ajoute une nouvelle dimension avec des buffs d'armure et une absorption de sort. Combinez cela avec soit la pierre d'astronaute/Lord et vous commencez à ressembler au guerrier saint que vous êtes censé être.

L'armure lourde et une main sont assez simples. Aux premiers stades (niveaux 1-10 environ), une épée en argent avec un enchantement repousser les morts-vivants est une bonne option. Une fois l'enchantement à 100, vous commencez vraiment à façonner votre équipement pour correspondre au paladin. Réductions de coût des sorts de Restauration/Altération, buffs de dégâts à une main et résistance magique sont les enchantements à privilégier. Oui, vous perdez la capacité de bloquer avec un bouclier en utilisant cette construction mais vous pouvez mettre l'arme dans la main gauche, le sort dans la main droite. Cela vous permettra de bloquer avec l'arme.

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