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Fabriquer un maître des armes basées sur des boucliers

Le calcul est-il correct sur cette feuille de personnage?

Points d'intérêt: 1) Effets de la Déflection sur la défense active. 2) Statistiques d'attaque

Riot Act: Alex Ryder
ABILITÉS (50pp) Force: 3 Agilité: 5 Combat: 7 Perception: 1
Endurance: 2 Dextérité: 5 Intelligence: 0 Présence: 2

POUVOIRS (10pp)

  • Blocage de bouclier: Déviation 7, Facilement amovible
  • Coup de bouclier: Affliction 7 (Résistance par Vigueur; Impair, Entravé, Incapacité), Facilement amovible

ÉQUIPEMENT
Véhicule: Moto

AVANTAGES (17pp)
Esquive défensive 4, Équipement 5, Évasion, Critique amélioré (Bouclier), Attaque totale, Action en passant, Interposer, Relever instantanément, Attaque énergique et Projection améliorée

COMPÉTENCES (45pp)
Acrobaties 8 (+13), Athlétisme 8 (+11), Combat rapproché : Bouclier 6 (+13), Tromperie 8 (+10), Expertise: Histoire 6 (+6), Expertise: Armes 8 (+8), Intimidation 6 (+8), Investigation 6 (+6), Perception 8 (+9), Combat à distance : Arme (+13), Adresse 6 (+11), Furtivité 8 (+13), Véhicules 4 (+9)

ATTAQUE
Initiative +5
Lancer +13, Dégâts à distance 3
Bouclier +13, Dégâts de près 3

DÉFENSE (28pp)
Esquive: 12 Vigueur: 8
Parade: 14 Résistance: 6/2*
Volonté: 9

Origine: Entraînement.

Motivation-Patriotisme.

Complications:
Secret- Est en réalité le descendant du méchant de la Seconde Guerre mondiale connu sous le nom de Vanguard, contrairement aux affirmations de Riot Act selon lesquelles il serait le descendant du héros de la Seconde Guerre mondiale le Patriote. Vigilante- Agit avec peu de considération pour la loi.

2voto

Daishiman Points 667

Le personnage lié est un personnage PL 10 parfaitement légal. Faible, mais valide. En ce qui concerne vos préoccupations :

1) La Déflection n'a aucun effet sur les défenses. Si le personnage effectue l'action Défendre, alors il peut utiliser ses rangs de Déflection à la place de ses défenses actives. Dans ce cas, cela va généralement être un mauvais choix, car la Déflection n'est que de rang 7 et les défenses sont de 12 ou 14, mais être capable de Dévier des attaques à distance est bon pour protéger d'autres personnes.

Défendre (Action Standard) : Au lieu d'attaquer, vous vous concentrez sur la défense. Faites un test opposé de votre défense active appropriée par rapport à toute attaque effectuée sur vous jusqu'au début de votre prochain tour. Ajoutez 10 à tout jet de 10 ou moins que vous faites sur ces tests, tout comme si vous aviez dépensé un point de héros (garantissant ainsi un jet minimum de 11). L'attaquant doit égaler ou dépasser le résultat de votre test opposé pour vous toucher.

2) Les offenses répertoriées sont principalement valides. +13 attaque pour des dégâts de Force 3 ou une Affliction 7 (probablement avec un piège commotionnel).
La compétence Attaque à distance devrait avoir "arme" changé en "jeté" ou "bouclier", mais sinon c'est bon.

Remarquez que l'Affliction n'a pas l'extra Distance donc elle ne peut pas être utilisée avec un bouclier jeté. De plus, le personnage n'a aucun moyen de récupérer le bouclier, ce qui signifie qu'il doit aller le chercher après chaque lancer.

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