Y a-t-il un guide optimal pour dépenser des points de praxis?
Par exemple, quand se présente la première occurrence d'un mur destructible ou la première fois où le praxis double prise est utile?
Y a-t-il un guide optimal pour dépenser des points de praxis?
Par exemple, quand se présente la première occurrence d'un mur destructible ou la première fois où le praxis double prise est utile?
De manière réaliste, tout dépendra de la façon dont vous aimez jouer au jeu.
Par exemple, bien que vous rencontriez un mur cassable (ou deux ou trois) assez tôt, vous rencontrerez également quelques zones où sauter haut ou soulever des objets lourds est nécessaire, ce que vous n'aurez peut-être pas si vous choisissez de pouvoir traverser les murs à coups de poing.
Voici quelques conseils :
Obtenir la capacité de traverser les murs vous permettra d'obtenir pas moins de 2 kits de praxis (un dans les égouts de Detroit, un dans les égouts de Heng Sha, et je pourrais jurer qu'il y en avait un troisième mais je ne trouve rien à ce sujet). Cela signifie essentiellement que vous récupérez votre point de praxis plus un autre. Cela dit, vous pouvez toujours faire exploser les mêmes murs, mais il est beaucoup plus difficile de repérer car le mur ne sera pas mis en évidence.
La résistance aux EMP est très utile environ à mi-chemin du jeu (pour une raison très spécifique), mais la plupart des endroits dans le jeu (y compris vers la fin) avec des sols électrifiés ont tendance à avoir un moyen de les contourner (comme construire un pont de boîtes, ou passer par un autre chemin, etc.).
Au début du jeu, vous ne trouverez pas beaucoup de gaz toxique à contourner, et même à la fin, c'était mon obstacle le moins rencontré (en fait, environ la moitié du temps que je le rencontrai, c'était par l'autre bout, où je pouvais déjà l'éteindre, car j'avais pris un autre chemin).
Les deux meilleures capacités à obtenir seraient la capacité de sauter plus haut et de transporter des poids plus lourds car ce sont les deux obstacles les plus couramment rencontrés (parfois même les deux en même temps).
Le piratage est très utile dans une certaine mesure, cependant certains objets importants à pirater ont le mot de passe caché quelque part si vous êtes assez déterminé pour chercher. Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où j'ai piraté quelque chose pour tomber sur le mot de passe plus tard. CEPENDANT, pirater des choses vous rapporte tellement d'expérience que vous gagnerez probablement au moins 4 niveaux, ce qui compense les coûts à la fin (vous gagnez tellement que j'ai piraté tout ce que je pouvais dans le jeu, je n'ai jamais utilisé de mot de passe si je pouvais pirater).
L'améliorateur social est utile, cependant j'ai eu l'impression que cela rendait le jeu social trop facile, vous n'avez pas besoin de faire de recherche, etc., ce que je trouvais amusant. Cependant, il y a quelques résultats que vous ne verrez jamais parce que vous avez besoin de l'augmentation, donc ça vaut vraiment la peine de le prendre vers Heng Sha, ou un peu plus tard.
Ce sont à peu près toutes les choses auxquelles je peux penser pour l'instant.
AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.