J'ai vu et lu d'autres questions comme celle-ci mais à chaque fois que j'essaie de charger une structure à partir d'un bloc de structure qui a une structure sauvegardée d'un monde et chargée dans un monde différent, cela ne charge pas comme si le fichier n'existait pas sauf si je suis dans le monde d'origine où je l'ai enregistré. aidez s'il vous plaît j'ai fait une machine d'enchantement automatique en utilisant des blocs de commande et je pensais que c'était juste qu'ils ne pouvaient pas charger dans des blocs de commande avec des commandes mais je l'ai aussi testé dans le monde et ça fonctionne dans ce monde et je l'ai testé avec une maison normale et elle charge aussi dans ce monde mais pas dans un autre monde. j'ai testé les deux choses dans un nouveau et ancien monde et royaume. toute aide est la bienvenue cela entrave vraiment la progression de ma création de carte.
Réponse
Trop de publicités?
peabody
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Malheureusement, les blocs de structure ne sont sauvegardés que dans le fichier du monde sur la version console de Bedrock. Si vous avez la version Windows 10, vous pouvez exporter des fichiers en .mcstructure qui peuvent être placés dans un pack de comportement pour être chargés et utilisés à volonté, mais cela ne peut pas être fait uniquement sur Xbox.
Les solutions de contournement sont les suivantes :
- Construisez la structure une fois dans chaque monde où vous en avez besoin. Vous pouvez utiliser un bloc de structure pour sauvegarder la structure dans ce monde. Vous n'avez à le faire qu'une seule fois, puis vous pouvez construire la structure autant de fois que vous le souhaitez.
- Obtenez la version Windows 10, construisez les structures et exportez-les en tant que fichiers .mcstructure. Créez un pack de comportement. Exécutez un serveur dédié Bedrock sur un PC avec ce pack de comportement sur le même réseau que votre Xbox. Connectez-vous au serveur en tant que jeu en LAN sur Xbox et vous pourrez alors utiliser les structures.