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Comment commencer avec le plus de Santé ?

Dans Elder Scrolls Oblivion, quelle est la meilleure combinaison de race, de signe de naissance et de compétences pour obtenir des valeurs de santé élevées ?

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Pour les besoins de cette réponse, je vais chercher à obtenir la santé maximale la plus élevée possible. Je ne vais pas prendre en compte l'atténuation des dégâts ou les soins pour le moment, même si cela peut rendre un personnage avec moins de points de vie plus difficile à tuer. Je vais également ignorer les bonus temporaires.

En fin de compte, la plupart des réponses se résument à "Empiler l'endurance", car la santé est largement basée sur l'endurance.

Les meilleurs signes sont le Guerrier ou la Dame. Chacun d'entre eux octroie +10 d'endurance, de sorte que les deux auront la même quantité de santé.

La meilleure race (et le meilleur sexe - cela compte dans Oblivion) sera une race avec un bonus d'endurance. Les mâles Nords, les gardes rouges ou les orques des deux sexes ont +10 en endurance. L'autre facteur ici est le bonus de compétence qui, encore une fois, peut être utilisé pour augmenter l'endurance. Armurier, Blocage, et Armure lourde sont basés sur l'endurance. Peut-être de manière contre-intuitive, le meilleur choix ici est d'avoir le moins de bonus possible pour ces compétences, car cela rendra leur mise à niveau plus facile (ce qui augmente l'endurance).

Cela fait du Redguard la meilleure option, mais tout ce qui a +10 fonctionnera. Le fait que les gardes rouges disposent également de la capacité Adrenaline Rush, qui augmente l'endurance, est également appréciable.

Enfin, la classe. Évidemment, nous choisirons l'Endurance comme attribut principal. Pour la spécialisation, le combat fera monter en puissance plus rapidement les trois compétences d'Endurance.

La décision difficile ici est de savoir s'il faut inclure l'Armurier, l'Armure lourde et le Bloc pour un nivellement plus rapide ou les exclure pour un nivellement plus lent, et donc ils commencent plus bas. Je vais suggérer de les inclure pour trois raisons :

  1. Les compétences principales s'améliorent plus rapidement, ce qui devrait contrebalancer tout bonus lié au fait de les commencer à une valeur inférieure.
  2. Même avec les trois compétences comme primaires, ils ne commenceront qu'à 30, 30, 35. Il y a plus qu'assez de place pour les mettre à niveau et atteindre 100 d'endurance.
  3. L'utilisation effective de vos compétences primaires vous permet de monter de niveau plus rapidement. Plus de niveaux signifie plus de santé.

Lors de chaque montée de niveau, au moins 5 de vos 10 points de compétence doit être dans ces trois compétences. Ceci est nécessaire pour vous donner +5 d'endurance à chaque niveau. L'endurance affecte la santé gagnée et, comme elle n'est pas appliquée rétroactivement, elle doit être augmentée aussi vite que possible pour maximiser la santé totale.

Vous aurez 100 (maximum) d'endurance au niveau 10, à condition que votre signe, votre race, votre sexe et votre classe vous aient fait commencer avec le maximum de 55.

Donc, pour résumer, un Redguard, né sous le Guerrier avec une spécialisation d'attribut incluant l'Endurance et des compétences primaires incluant Blocage, Armure lourde et Armurier. Le choix évident serait d'ajouter Force, Lame/Maladroit, et de jouer le rôle stéréotypé de la jongleuse en armure lourde.

L'option de la dame pourrait plutôt fonctionner comme une sorte de mage en armure lourde. Dans ce cas, utilisez le signe Lady, envisagez d'être une femelle orque à la place, choisissez Intelligence / Volonté comme deuxième attribut et ajoutez la Destruction et d'autres compétences de magicka pour utiliser ce bonus de volonté. Ce serait maladroit mais tant que vous commencez avec 55 d'endurance et gagnez 5 par niveau, vous avez le plus de santé possible.

2voto

FoxMcCloud Points 29606

Courses avec 50 points de vie en Endurance

Homme du Nord

Orc Homme/Femme

Garde rouge mâle/femelle

Signe de naissance

La dame a Fortifier l'endurance de 10 points sur elle-même.

Le guerrier a Fortifier l'endurance de 10 points sur lui-même.

Lorsque vous atteignez un niveau, vous gagnez des points de vie égaux à un dixième de votre endurance, arrondi à l'inférieur. Par exemple, si vous avez 80 points de vie et 98 points d'endurance au moment où vous montez de niveau, votre santé augmente de 9 pour un total de 89 points de vie.

Votre santé peut être augmentée en utilisant les effets Fortifier la santé ou Fortifier l'endurance. Les enchantements sont particulièrement utiles, car ils ont un effet constant. En ce qui concerne les sorts et les potions, il faut faire attention lorsque l'on compte sur les effets de fortification en plein combat. Lorsque l'effet expire, vous perdez soudainement tous vos bonus de santé.

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