Mon ami et moi avons acheté Dying Light le jour de sa sortie et nous jouons en multijoueur tous les jours depuis. Il n'y avait aucun problème. Puis un jour, lorsque nous nous sommes connectés, nous n'avons plus pu jouer en multijoueur. Lorsque nous entrons dans nos parties, il est indiqué que la visibilité de notre jeu est en "Solo", même si dans les options nous avons choisi "Amis uniquement" pour le jeu en ligne. Changer les paramètres en ligne en public ne fait rien. Redémarrer la PS4 ne fait rien. Est-ce que quelqu'un sait quoi faire?
Réponses
Trop de publicités?Apparemment, en plus du prologue, la fin doit être jouée par vous-même. Mon ami et moi avons décider de quitter juste avant de commencer la dernière mission. Je suppose que le jeu a une logique pour bloquer le multijoueur si vous êtes sur la dernière mission principale, même si vous avez des quêtes secondaires. Une fois que nous avons terminé la quête principale, nous avons pu rejouer en multijoueur.
Le principal problème avec le crash jusqu'à ce qu'ils le corrigent est que : les restrictions du jeu sur la façon dont "votre" jeu et les jeux de vos partenaires doivent correspondre au serveur sont trop strictes. Lorsque vous jouez, notez que le jeu va presque toujours planter lors d'un changement d'environnement. Une largage aérien, un événement, et lorsque le temps passe de ensoleillé à pluvieux. Mon ami et moi avons testé cela pendant quelques heures hier soir et cela semble assez cohérent. Si l'un de vous deux ou les deux avez du retard et que le serveur vérifie si vous êtes tous les deux dans le même état de jeu et que ce n'est pas le cas, le jeu plantera toujours. Ils le corrigeront.