1 votes

Combien de guérison l'aptitude de l'école de Nécromancie fait-elle ?

Grâce curative (Su) :

Chaque fois que vous lancez un sort qui a des cibles, affecte des créatures dans une zone ou nécessite un jet d'attaque, vous pouvez guérir les créatures affectées par le sort d'un total de 1 point de dégât par niveau du sort. Cette guérison peut être répartie entre les cibles du sort de la manière que vous choisissez. Si vous attribuez une partie de la guérison à une créature mort-vivante, elle subit à la place 1 point de dégât pour chaque point attribué. Au 11ème niveau, la quantité de dégâts guéris augmente à 2 points de dégât par niveau du sort. Cette guérison se produit lorsque le sort est lancé et n'a aucun effet sur les créatures qui entrent dans sa zone après que le sort est en place. Au 20ème niveau, la quantité de dégâts guéris augmente à 3 points de dégât par niveau du sort.

Que signifie "peut guérir les créatures affectées par le sort d'un total de 1 point de dégât par niveau du sort" ? Est-ce le niveau du sort littéral ?

EX : Cantrips = 0 PV, Sort de niveau 1 = 1 PV, Sort de niveau 2 = 2 PV, Sort de niveau 3 = 3 PV, etc....

ou Les dés de dégâts ?

Ex : guérir avec Étreinte électrique (max 5d8) = 5 PV, Boule de feu (Max 10d6) = 10 PV

ou 1 dégât par dé par niveau de sort ?

Ex : guérir avec Étreinte électrique = 5d6 PV, Boule de feu = 10d6 PV

7voto

Mike H Points 323

C'est le niveau du sort, tel que mentionné. 0 pour les cantrips, 1 hp pour les sorts de 1er niveau, et ainsi de suite. Et oui, c'est effectivement sans valeur.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X