Si le marqueur de quête pointe vers une porte, peu importe de quel côté vous êtes, cela signifie généralement que la cible est dans une cellule complètement différente (c'est-à-dire à l'extérieur de Bleak Falls Barrow). Ce qui se passe, c'est que le jeu sait que la cible n'est pas dans votre cellule actuelle, donc il pointe vers une porte qui vous mènera vers la cellule dans laquelle elle se trouve - ce n'est pas toujours le chemin le plus rapide, mais peut passer par d'autres cellules au lieu d'aller directement à celle où se trouve la cible.
Je risquerais de deviner que puisque le jeu se comporte comme si Arvel n'était ni dans le barrow ni dans le sanctuaire, il s'est somehow got outdoor. Cela ne devrait pas arriver, donc il s'agit très probablement d'un bug. De plus, s'il était dehors, le marqueur devrait indiquer l'entrée et la sortie du barrow et du sanctum, respectivement, mais le jeu est célèbre pour ne pas bien pouvoir le faire.
Vous devriez être en mesure de vérifier cela en retourant sur vos pas d'où vous venez et en revenant à l'extérieur par l'entrée par laquelle vous êtes arrivé. Ensuite, vérifiez où le marqueur de la carte pointe. S'il est de retour à Bleak Falls Barrow, alors, comme l'a dit IllusiveBrian, il est peut-être tombé à travers le sol près de la porte du sanctum. Sinon, il est ailleurs dans le monde ; trouvez-le, tuez-le, prenez la griffe et ne faites plus confiance à un Dunmer.