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Comment mettre Hyperius en solo ?

Conformément à mon autre question j'ai trouvé avec succès comment solder Pyro Pete. Hyperius cependant, semble tellement plus difficile.

Quel est le moyen le plus efficace de le tuer ? Devrais-je d'abord m'attaquer aux bots puis me concentrer sur lui ? Bien qu'une fois qu'Hypérius aura perdu son bouclier, il fait une nova pour abattre le mien. Comme j'utilise le bouclier de l'abeille, cela réduit considérablement mes dégâts.

Par ailleurs, y a-t-il des éléments que je devrais éviter ou essayer d'utiliser ? Par exemple, subira-t-il plus de dégâts avec les armes à chocs à cause du "bouclier" qu'il a autour de lui, ou plus de dégâts avec le feu parce que sa barre de santé est rouge, ce qui signifie de la chair ?

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Essayez-vous d'obtenir des succès pour avoir battu Hyperious ?

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@aviangentile Est-ce qu'il y a des succès pour ça, ou est-ce que tu veux dire le défi des méchants ? Dans tous les cas, je veux juste le battre et atteindre Maître Gee. Et aussi, les cristaux séraphiques.

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Il y a un accomplissement pour finir toutes les missions secondaires de Captain Scarlett, ce qui inclut battre Hyperious et Master Gee. Je demande cela parce que si vous ne le faites pas pour le défi ou le butin de haut niveau, vous pouvez l'affronter en mode normal. Le jeu a été patché le mois dernier pour limiter Hyperious et Master Gee au niveau 32 (je crois) en mode normal, ce qui rend leur combat EXTRÊMEMENT facile si vous êtes déjà au niveau 50.

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childe Points 71054

L'astuce la plus simple pour solder Hyperius est d'utiliser le Evil Masher Glitch/Exploit. Il n'a pas encore été patché, mais il existe depuis longtemps. En gros, le Evil Masher est un fusil d'assaut avec des statistiques médiocres, une récompense de la mission de Marcus (Kai).

Cependant, lors du rechargement, il est possible de "recharger" l'arme. Tiré de la Wikia BL :

Il y a au moins six résultats possibles au rechargement de Evil Smasher :

  • Mettez en marche le niveau 1, indiqué par le son de mise en marche et l'explosion. Légère augmentation de la puissance et recul réduit pour les balles du prochain clip. prochain clip. Pas de changement dans la taille du chargeur.

  • Mise sous tension du niveau 2, indiquée par un signal sonore de mise sous tension plus fort et une explosion plus importante que celle du niveau 1. Amélioration générale des statistiques des armes par rapport au niveau 1. En particulier, la taille du prochain clip passe à environ 30.

  • Augmentation du niveau 3, indices plus forts que le niveau 2, statistiques plus élevées que le niveau 2, en particulier la taille des clips passe à environ 50.

  • En remontant le niveau 4, la tendance précédente se poursuit. Amélioration générale par rapport au niveau 3, en particulier la taille des clips passe à environ 70.

  • Power up niveau 5, similaire au précédent mais plus grand et meilleur. En particulier, la taille des clips passe à environ 90.

  • Rien. Pas de son ni d'explosion. L'arme revient aux statistiques de base pour le prochain clip.

Quant au pépin :

Dès que le son et le signal visuel de mise sous tension apparaissent sur Evil Smasher, et si le joueur échange Evil Smasher tout de suite, les effets du power-up de Evil Smasher s'appliqueront désormais à l'arme nouvellement échangée, et s'empileront sur s'ajoutent aux autres propriétés de l'arme. TOUTES les armes dans les emplacements actifs héritent de TOUTES les propriétés spéciales de mise en puissance d'Evil Smasher (ex. chance de se mettre en marche après une recharge, avec la même explosion et le même son son).

Prenez cet exemple. Disons que lors du rechargement de Evil Smasher, les indices indiquent que le prochain clip sera au niveau de power-up le plus élevé. Si le joueur passe immédiatement à, disons, Infinity, avant que Evil Smasher ne finisse recharge, Infinity dispose maintenant d'une taille de chargeur plus importante, de dégâts améliorés, d'une de tir et une réduction du recul proportionnels au niveau de puissance le plus élevé d'Evil Smasher. niveau de power-up le plus élevé de Evil Smasher. Même si la propriété normale de l'Infini d'avoir la taille du chargeur est de 1 est "écrasée" par le power-up de Evil Smasher, la propriété d'Infinity d'Infinity (ne jamais utiliser de munitions et la répartition des balles ressemble au ressemble au symbole de l'infini).

Lorsqu'il est combiné avec le pistolet à répétition Infinity de la manière indiquée et l'Abeille, et grâce à l'augmentation spectaculaire de la cadence de tir, le joueur peut tuer n'importe lequel des ennemis invincibles en quelques secondes. (généralement moins de cinq secondes, même en mode Chasseur de coffre-fort authentique). Pour Voracidous l'Invincible peut être tué avant que le chef Ngwatu n'apparaisse. n'apparaisse, et Hyperius l'Invincible avant même que ses sbires chargeurs n'aient le temps de le rendre invulnérable. aient le temps de le rendre invulnérable. Cet exploit a, en tant que tel, des effets de jeu. De plus, lorsque vous utilisez ce bug avec Voracidous, il respawn instantanément après être sorti de la zone de combat, sans avoir besoin de payer l'Eridium à nouveau ou de rezoner.

Cet effet de mise sous tension s'applique à toutes les armes dans les emplacements actifs jusqu'à ce que la session de jeu en cours se termine ou que l'on change d'arme. session de jeu en cours, ou en repassant sur Evil Smasher. Il ne disparaît pas ne disparaît pas, même après un respawn, un voyage rapide ou l'entrée dans le menu d'inventaire. Dans une session multijoueur, le nombre de chargeurs peut revenir à la valeur de base. après un voyage rapide, mais toutes les propriétés de Evil Smasher sont conservées.

Ce problème est le plus visible pour les armes ayant un faible nombre de chargeurs, comme les lance-roquettes et les fusils de précision. comme le lance-roquettes et le fusil de sniper. Le lance-roquettes, avec ce problème peut facilement avoir une taille de clip supérieure à 27, soit plus que le maximum qu'un sac à dos normal peut contenir

https://www.youtube.com/watch?v=Q8Iv0_e8WM8?start=0

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Est-ce que ça marche encore après le nerf massif de Tediore sur les boucliers de recharge/amp ? Cette vidéo était avant le nerf je crois. Les dégâts de l'ampli s'appliquaient à chaque balle pour le rechargement, maintenant ils ne s'appliquent qu'une fois. Cela a le potentiel de réduire les dommages dans cette vidéo de ~40k*52 par rechargement.

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Non, cela ne fonctionne pas depuis le nerf Bee. Même les lancers de Tediore avec un clip complet font juste un peu plus de dégâts qu'une seule balle avec l'Abeille.

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Dois-je passer par tous les niveaux de puissance (1-2-3-4-5) ou puis-je recharger et passer directement à l'un d'entre eux ?

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Personnellement, lorsque je l'ai combattu seul, j'ai d'abord attaqué ses robots, puis je l'ai ciblé. Il a un bouclier qui le rend si efficace que je pense que vous devez le faire de cette façon. J'ai utilisé des lance-roquettes corrosifs et un bouclier de tortue et j'ai réussi à le tuer tout seul.

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