L'effet global sera que les arbalètes deviendront des armes plus attrayantes qu'elles ne le sont maintenant, privilégiant les tactiques de combat se déroulant sur des distances intermédiaires, et pourraient évincer certaines armes (en particulier en utilisant deux arbalètes à deux mains). Il est peu probable que cela déséquilibre sérieusement votre jeu.
Les arbalètes sont des armes à distance, ce qui signifie que vous pouvez infliger des dégâts tout en restant en dehors de la portée au corps à corps et ainsi réduire le risque de subir des dommages pour chaque attaque que vous faites. C'est similaire à toute arme à distance, comme un arc long, avec quelques différences dans les portées effectives et maximales (30/120 pour une arbalète à une main, contre 150/600 pour un arc long).
Cependant, les arcs longs ont la propriété À deux mains et nécessitent donc deux mains pour être utilisés, ce qui signifie que la plupart des personnages ne pourront tenir qu'un arc à la fois. Les arbalètes à une main n'ont pas cette propriété, donc deux pourraient être utilisées en même temps. Cela exclut les arbalètes légères et lourdes, qui ont également la propriété À deux mains (merci à Theik).
Cet équilibre est généralement assuré par la propriété Rechargement, qui limite chaque arbalète à une seule attaque par tour. En raison de cela, même l'utilisation de deux arbalètes en même temps comme suggéré dans la question fournirait un avantage irrégulier car chaque attaque crée le besoin d'utiliser une action pour recharger l'arbalète pour une autre attaque. Même en utilisant deux arbalètes, on ne pourrait pas surmonter le fait que chacune ne peut tirer que tous les deux tours.
Supprimer la propriété Rechargement compromet cet équilibre sans aucun coût, doublant efficacement la production de dégâts au cours du combat sans aucun autre facteur. Maintenant, un personnage tenant une arbalète peut faire une attaque à distance chaque tour, au minimum, même sans Attaque Supplémentaire, tout en gardant une main libre à d'autres fins (y compris tenir une autre arbalète, ou toujours avoir un bouclier équipé à utiliser). Tout ce qui permet au personnage d'attaquer en utilisant une Réaction ou une Action Bonus (en particulier Expert en Arbalète) signifierait plus d'attaques. Lorsque Attaque Supplémentaire est également disponible, la production de dégâts augmente encore plus.
Ces options ne sont pas disponibles pour d'autres armes -- le corps à corps nécessite de se rapprocher à portée de corps à corps, ce qui comporte des risques supplémentaires pour le personnage, et les attaquants à distance "traditionnels" n'ont pas nécessairement la possibilité de tenir deux armes (arc long), d'ignorer les munitions (javelot) ou de faire plusieurs attaques par tour (lanceur de sorts). Et puisque les arbalètes à une main infligent des dégâts de base allant de 1d6, vous avez créé une situation dans laquelle un attaquant engagé sur des distances intermédiaires sera presque certainement désavantagé s'il utilise autre chose qu' une arbalète. Les arbalètes passent d'une option parmi plusieurs, avec des avantages et des inconvénients, à une option sans aucun inconvénient tout en conservant ses avantages, même sans le don Expert en Arbalète.
Sans la propriété Rechargement, les arbalètes deviennent deux fois meilleures (si vous n'en utilisez qu'une seule) à légèrement plus que cela (si vous en utilisez deux avec Expert en Arbalète). Cela rendra également le don Expert en Arbalète légèrement moins attractif, car il pourrait être utilisé chaque tour "gratuitement" mais aurait presque certainement permis à un personnage de contourner la propriété Rechargement en premier lieu.
Les points spécifiques de la question :
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Tenir deux arbalètes sera possible pour n'importe quel personnage, pas seulement les Rôdeurs. Mais les utiliser efficacement necessitera le don Expert en Arbalète, sinon il n'y aurait aucune raison de ne pas utiliser une seule arbalète pour chaque Attaque disponible (sans Rechargement, c'est-à-dire). Et tel que écrit, il n'y a aucune raison pour que l'attaque d'arme à une main qui déclenche l'attaque d'arbalète de Expert en Arbalète via l'Action Bonus ne puisse pas être la même arbalète (puisque nous ignorons le Rechargement). Combat à Deux Armes et Port d'une Arme en Double sont tous deux uniquement pour les armes de mêlée, donc ils n'ajoutent rien à cela.
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Non, vous n'êtes pas obligé de vous concentrer sur une cible unique lors de tirs supplémentaires, que ce soit à des tours différents ou lors du même tour grâce à Attaque Supplémentaire. Expert en Arbalète ne limite pas les cibles valides à celles visées par la première attaque d'arme. Ni Combat à Deux Armes ni Port d'une Arme en Double ne modifient cela, mais ils ne sont pas disponibles pour les armes à distance et sont donc doublement sans rapport.
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Non, cela n'est définitivement pas autorisé en RAW. Les règles attribuent clairement la propriété Rechargement à toutes les arbalètes, donc supprimer cette propriété n'est déjà pas conforme aux Règles Officielles.