Je suis en désaccord avec ce qui précède, voilà pourquoi :
Je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais je voulais partager mes réflexions et voir ce que les gens en pensent car je suis venu ici en cherchant des précisions sur les règles.
Dans mon interprétation, vous ne pouvez pas diviser le mouvement entre les attaques effectuées en utilisant l'action Two Weapon Fighting, en fait je fais explicitement référence aux extraits de règles ci-dessus pour étayer mon interprétation. J'ai l'impression de devenir un peu fou car je semble être la seule personne que je peux trouver qui interprète les règles de cette façon, et normalement je concéderais que j'avais tort en raison d'une sagesse collective bien plus grande, mais je voulais le mettre en avant et voir ce que les gens en pensaient.
Ainsi que mentionné ci-dessus (et je pense que c'est en fait la meilleure preuve que vous ne pouvez pas bouger entre les attaques accordées par TWF) : "Si vous effectuez une action comprenant plus d'une attaque avec une arme...". Maintenant avec TWF vous n'effectuez pas une action comprenant plus d'une attaque avec une arme, comme c'est le cas avec la fonctionnalité d'attaque supplémentaire, vous utilisez une action bonus déclenchée lors de l'attaque d'une arme de mêlée pour ensuite effectuer une nouvelle attaque. Ce n'est pas une partie de la même action d'attaque unique (comme avec la capacité d' "attaque supplémentaire", où effectuer une action d'attaque vous permet de réaliser deux attaques distinctes).
Je considérerais également que le déclencheur permettant de prendre l'action bonus est " ... lorsque vous effectuez une attaque au corps-à-corps" signifiant au moment où vous effectuez cette action. Cette action bonus pourrait être déclenchée lors de n'importe quelle attaque au corps-à-corps (en tenant compte des bouffées d'action ou des attaques supplémentaires) mais seulement une fois par tour et seulement au moment où vous effectuez une attaque au corps-à-corps.
J'ai l'impression que cela n'a pas de sens mécanique étant donné les règles citées ci-dessus, en tenant également compte du fait que jouer de cette manière donne essentiellement à n'importe quel personnage la fonctionnalité "attaque supplémentaire", qui, autant que je sache, est censé être un bond assez important en termes de puissance du joueur lorsqu'il atteint le niveau 5. Je pourrais me tromper, mais au moins en utilisant DnD beyond, bon nombre des classes "physiques" étaient venues avec l'action two weapon fighting, je doute que les magiciens et sorciers l'aient.
J'ai aussi le sentiment que thématiquement cela n'a pas de sens. On parle ici de quelqu'un frappant quelqu'un avec l'épée dans sa main droite, puis courant et frappant quelqu'un d'autre avec l'épée dans sa main gauche. Je veux dire qu'ils n'ont pas besoin d'utiliser deux armes à ce moment-là. Au lieu de faire les deux attaques ensemble en même temps, ce qui ressemblerait alors davantage à une lutte à deux armes car vous utilisez les armes en même temps.
Un post assez long, je voulais exprimer toutes mes réflexions. Si quelqu'un souhaite commenter et réfuter cela, veuillez spécifiquement indiquer quelles parties des règles ou de tout autre élément vous fait penser que cela fonctionne ainsi. Si ce sont les extraits ci-dessus des intervenants précédents alors je suppose que nous avons tout simplement une manière différente d'interpréter cela et je suis probablement dans l'erreur étant donné que tout le monde est de votre côté :)
Merci!