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Trouverez-vous plus d'armes adaptées à votre personnage?

En ce moment, mon personnage est un expert en armes tranchantes, et je suis à mi-chemin de l'Acte 2 et je n'ai pas trouvé une seule arme à feu (mais beaucoup de couteaux, etc). Si je choisis l'expert en armes à feu, pourrais-je trouver des fusils ou est-ce encore trop tôt dans le jeu?

Les loots sont-ils adaptés aux forces du personnage?

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KaptajnKold Points 2684

En ce qui concerne votre première question (vais-je trouver des armes en tant qu'experte en armes à feu), je suis également au milieu de l'Acte II en tant qu'experte en armes à feu (Purna), et je peux dire qu'avant de m'aventurer dans la ville, je n'avais trouvé que deux armes à feu (un pistolet assez mauvais en récompense de quête dans l'Acte I, et un fusil à un coup dans un coffre dans l'Acte II). Cependant, la ville semble avoir de nombreux endroits avec des méchants non-zombies réapparaissant portant une variété de pistolets médiocres, et des tonnes de munitions. De plus, la fureur de Purna lui permet de dégainer une arme à feu et de tirer six coups, que vous ayez réellement des munitions ou non (et cela ne consommera aucune de vos munitions). De plus, dans l'Acte III, de nombreux ennemis utiliseront à la fois des fusils et des pistolets.

Quant à votre deuxième question (les butins sont-ils adaptés), il semble que le consensus général soit que ce n'est pas le cas. Les Actes II et III regorgent d'armes à feu, et vous pouvez obtenir des recettes de mods de munitions pour les trois types d'armes (pistolets, fusils et carabines).

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Mr Smooth Points 26968

Les gouttes ne sont pas personnalisées. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'armes avant l'acte II, et même dans l'acte II, seuls les voyous laissent tomber des armes/des munitions, et ils ne se trouvent que dans certaines parties de la ville. Je ne suis pas sûr s'ils deviennent plus courants plus tard, mais je suppose que non, les armes/les munitions sont censées être rares/précieuses.

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horatio Points 2016

Je suis à environ lvl 35+ expert en armes toujours dans l'acte 2, pratiquement tous les voyous laissent tomber des pistolets automatiques à 15 coups.

À part ceux-là, j'ai trouvé 3 revolvers (sans valeur à mon avis), un fusil à pompe avec peut-être 15 cartouches, un fusil d'assaut entièrement automatique avec 20 coups, et deux fusils d'assaut semi-automatiques, chacun avec 20 coups. De temps en temps, les voyous laissent tomber des munitions pour pistolet, mais je n'ai trouvé AUCUNE munition pour fusil ou pour fusil de chasse. J'ai trouvé une recette de munitions pour pistolet, mais pas encore de recettes pour les munitions.

Le fusil à pompe que j'ai trouvé était inutile. Le verdict est encore à rendre sur les fusils d'assaut car je n'ai pas de munitions. Les pistolets vont bien avec un mod de choc, mais cela prend du temps et la capacité de transport de munitions est assez faible, même avec les 3 boosters de transport de munitions.

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MC10 Points 231

Eh bien, les armes à feu et l'expert en lancer ne sont pas adaptés à chaque personnage, mais heavy et sharp ont trouvé leurs armes avec une petite augmentation.

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