4 votes

Quel équipement est le meilleur pour détruire les tanks dans tf2 MvM ?

Quel équipement peut arrêter un char le plus rapidement en MvM? Quelle est l'économie des équipements en termes de crédits dépensés? Quelle est la difficulté des équipements?

Je réponds à ma propre question une fois de plus, car je suis stupéfait par toute l'ignorance entourant ce sujet. Cela devrait répondre à toutes les questions une fois pour toutes. Si j'ai oublié un équipement spécifique, merci de le préciser dans les commentaires et je le testerai et compléterai la liste (sauf s'il est évidemment inférieur)

3voto

lolajl Points 151

Ceci a été testé de manière expérimentale sur la carte mvm_coaltown, à la vague 3, difficulté normale. Le tank a 28 000hp. Toutes les configurations connues pour tuer les tanks étaient équipées de 3 canteens de critique et testées : Le but était de tuer le tank le plus rapidement possible et de noter jusqu'où le tank est arrivé sur la carte.

Le nombre représente le numéro de la classe, la lettre est la configuration et les chiffres blancs représentent le coût des améliorations en crédits. Le nombre suivant le "+" représente le montant des crédits dépensés pour les améliorations de munitions.

entrer la description de l'image ici

Toutes les configurations :

  • 1a Scout Shortstop
  • 1b Scout Sodapopper (Sans exploitation de la vitesse de tir de +10%)
  • (1c) Scout Shortstop + Critacola (Non noté sur la carte, mais le tank est effectivement allé 1-2m plus loin. Moins de dégâts en raison du temps perdu à boire)
  • (1d) Scout Sodapopper + Critacola (Non noté sur la carte, mais le tank est effectivement allé 1-2m plus loin. Moins de dégâts en raison du temps perdu à boire)
  • 2a Bazooka Beggars (1 canteen de critique pour un barrage complet + 6 tirs de barrage pour une utilisation maximale de la durée de critique)
  • 2b Airstrike BASE Jumper combo (Avec 4 têtes sur l'airstriker)
  • 2c Stock
  • 2d Righteous Bison seulement (Tir en diagonale pour des dégâts max)
  • 3a Pyro Phlogistinateur (Brûler sur le côté)
  • (3b) Pyro Phlogistinateur (Sauter avec le détonateur à l'extrémité arrière du tank pour annuler l'animation de mmmph) Les dégâts étaient égaux, le temps passé à sauter sur le tank et ne pas tirer compensait la durée supplémentaire de mmmph. Non noté sur la carte car égal à 3a.
  • 3c Fureur du Dragon
  • 4a Demoman avec Scottish Resistance uniquement
  • 4b Demoman avec Lance-grenades uniquement
  • 4c Demoman avec Lance-grenades et un piège collant de Résistance écossaise placé avant le début de la vague.
  • 6a Ingénieur avec Tourelle Sentinelle protégée et une sentinelle supplémentaire (J'ai fait plusieurs essais pour un repositionnement optimal de la sentinelle)
  • 6b Ingénieur avec 2 Tourelles Sentinelle et Widowmaker (Pas de Wrangler)
  • 6c Ingénieur avec Widowmaker uniquement (Pas de Tourelle Sentinelle)
  • 8a Sniper combo Carabine Épurée Bushwacka

Dans certains cas, le tank est arrivé au site de la bombe et a fait exploser la bombe. Les dégâts infligés au tank ont été notés dans ces cas :

  • Spirit guerrier : 28,6k dmg (Extrapolé)
  • Gratte-dos : 27,5k dmg (Extrapolé)
  • Tranche-crâne écossais : 26,4k dmg (Extrapolé)
  • Bête de laiton : 25k dmg (Seulement 13% de dégâts supplémentaires par rapport au stock en raison d'un repositionnement plus fréquent en raison d'une vitesse de déplacement plus lente. Fait 50% de dégâts de plus que le tomislav à bout portant en théorie, mais seulement 31% de dégâts de plus sur un tank en pratique, probablement encore moins sur les robots)
  • Arme de mêlée standard (n'importe quelle classe) : 22k de dégâts
  • Mitrailleuse : 22k de dégâts
  • Chauffeur Huo Long : 19,8k dmg (Extrapolé. Les flammes ne font aucun dégât au tank)
  • Tomislav : 19k de dégâts (86% de dégâts de l'original en raison du besoin moins fréquent de ramasser des munitions)
  • Natasha : 16,5k dmg (Extrapolé)
  • Arme de mêlée du Scout : 19k de dégâts
  • Révolver de l'Espion : 14k de dégâts
  • Arme de mêlée de l'Espion : Environ 4k à mi-parcours

Quelques enseignements tirés de cela qui n'étaient pas du tout évidents jusqu'à présent :

L'ingénieur ne doit pas protéger sa sentinelle mais tirer sur le tank avec la widowmaker simultanément (fait presque le double des dégâts). La fureur du dragon est faible. Si amélioré, le lance-grenades est beaucoup plus fort que les collants. Heavy devrait utiliser l'esprit guerrier et mêler le tank. La Sodapopper du Scout est seulement très légèrement derrière le Shortstop. Le Scout avec loadout de dégâts est seulement légèrement derrière le Phlog. La Crit a Cola fait que le Scout inflige moins de dégâts.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X