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Quels sont de bons builds de personnages dans Puzzle Quest 2?

J'ai remarqué que lorsque je joue en style tournoi, beaucoup de monstres ont une bonne synergie entre leurs capacités. Cependant, dans mon mode solo, je n'arrive pas à trouver une configuration qui me donne ce niveau de synergie.

Je ne suis pas difficile sur le héros que j'utilise, je cherche simplement une configuration qui s'assemble bien

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Wilson Points 411

Comme il n'y a pas d'autres réponses, laissez-moi vous décrire à quoi ressemble le Sorcier au niveau 50 et vous décidez vous-même s'il a une bonne synergie.

Sorcier

Défense : 10/10

  • Draine le mana bleu au lieu de la santé (très bon marché, ne se termine jamais si vous continuez à faire correspondre le bleu)
  • A la capacité de réduire la défense de l'ennemi à 0 en l'ajoutant à votre défense (meilleur sort à mon avis, aussi bon marché)

Attaque : 9/10

  • A la capacité d'ajouter du mana rouge aux dégâts d'arme (l'arme infligera environ 60 dégâts, ou le double en cas de critique, très efficace)
  • Sort de Gouffre qui fait habituellement 30-45 dégâts, pas de temps de recharge, bon marché (mon sort d'attaque principal)
  • Peut détruire tous les gemmes infligeant 2 dégâts chacune (inflige généralement 80-100 dégâts sur les petites cartes et 100-130 sur les grandes). Cher, mais efficace. Lorsque toutes les gemmes sont détruites, il y a de bonnes chances que vous déclenchiez une réaction en chaîne et les dégâts pourraient atteindre 170 sur les grandes cartes.

Gain de mana : 6/10

  • Peut détruire n'importe quel mana coloré donnant plein effet (ajoute généralement 5-10 au mana, pas très efficace mais bon marché. Bien quand vous avez besoin de peu plus de mana pour un sort)
  • Peut créer un joker x3 dans n'importe quelle position. Pas très efficace (donne environ 15 mana) et pas trop bon marché pour ses capacités.

Faiblesses :

  • Pas de sorts efficaces pour étourdir un adversaire et le faire manquer plusieurs tours
  • Personnage faible aux niveaux inférieurs (en dessous du niveau 15).
  • Pas de sorts pour déclencher de bonnes réactions en chaîne

Conclusion :

Très difficile à tuer (au moins en conquête en difficulté normale) une fois que vous atteignez le niveau 15. Je n'ai pas subi de défaites du niveau 15 au niveau 50, excepté quelques fois (mais avant le niveau 15, c'était vraiment difficile de gagner, j'ai presque abandonné ce personnage). Les points forts sont la défense et l'attaque, ce qui est tout ce qui compte. Pas de domaine d'intérêt spécifique, donc vous devez améliorer toutes les compétences (eh bien, les meilleurs sorts sont basés sur les couleurs rouge, verte et bleue, donc vous pouvez sauter la mise à niveau du jaune car vous avez déjà assez de défense).

2voto

Bob Points 21

Alors que chaque personnage a une petite synergie, l'assassin est de loin le plus puissant.

Défense: 10/10

Pas très différent du sorcier, l'assassin a un bouclier utilisant du mana violet. Ce qui le rend encore meilleur que le Bouclier de Glace pour le sorcier, c'est que si vous avez moins de 13 mana lorsque vous l'utilisez, cela ne met pas fin à votre tour. En plus de cela...

Attaque: 15/10 (oui, c'est aussi bon que ça)

Le sort qui vous donne une défense quasi-imperméable double également la puissance de vos attaques principales. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez utiliser Désarmer qui double encore cela. Au niveau 50, vous pourriez facilement infliger un minimum de 50 dégâts à chaque attaque. Le sort final, qui détruit tout le violet efficacement, fait 8 dégâts par violet. Sur de grandes cartes, vous pouvez facilement dépasser les 200 (j'ai récemment eu 240) en dégâts.

De plus, les armes de l'assassin peuvent empoisonner. Le meilleur dégât par poison est assez puissant et ne peut être bloqué. En plus de cela, le poison peut s'accumuler, donc vous pouvez utiliser deux armes empoisonnées pour doubler les dégâts. Même si vous n'avez pas vraiment BESOIN d'utiliser votre arme, c'est pratique quand vous avez affaire à des ennemis qui augmentent beaucoup leur défense.

Gain de mana: 6/10 Il faut quelque peu compter sur des objets pour cela et juste sur la chance au début. La seule raison pour laquelle ce n'est pas plus bas, c'est parce que les coups transforment le mana en violet, vous permettant d'obtenir facilement du mana violet. Vous pouvez généralement obtenir suffisamment de chiffres en violet pour vous donner le temps de renforcer les autres.

Points faibles:

La seule vraie faiblesse est que la mise en route peut être un peu lente. Même si elle ne peut pas étourdir, sa capacité à enchaîner des attaques (très dommageables en plus), rend ce point presque négligeable. Sur de grandes cartes, elle détruit absolument. Avec juste un petit peu de chance, aucun ennemi ne devrait avoir plus d'un tour sur une grande carte.

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