Y a-t-il des vitesses de balles variées selon les armes? Est-ce que des armes comme l'AWP ont des balles plus rapides que des armes comme le M249?
Réponses
Trop de publicités?CS: GO, ainsi que tous les autres grands jeux de moteur de source, utilise le hit-scan.
Lorsqu'une balle est tirée, elle détecte instantanément où elle va frapper en fonction de l'angle où elle est sortie du fusil (ce qui est déterminé par la précision des armes, sur laquelle je ne vais pas m'étendre), il n'y a pas de simulation physique ou de déplacement de la balle à prendre en compte.
En gros, chaque arme tire instantanément, il n'y a absolument aucun temps de déplacement. Si vous rencontrez quelque chose comme ça, c'est probablement dû à un lag ou à un serveur de piètre qualité.
Pour plus de clarté : Le traceur que vous voyez n'est qu'un effet de particules pour rendre le jeu plus immersif, il n'a aucun effet sur le tir et peut parfois être trompeur car il se déplace légèrement plus lentement que le tir réel (qui, comme je l'ai dit précédemment, est instantané).