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Colobot se bloque une demi-seconde après son lancement!

Je veux jouer à Colobot sur ma machine Linux mais ça plante après 1/2 seconde. Voici le dump de gdb :

Démarrage du programme : /usr/games/colobot 
[Débogage de thread en utilisant libthread_db activé]
Utilisation de la bibliothèque libthread_db de l'hôte "/lib/x86_64-linux-gnu/libthread_db.so.1".

** (zenity:4874): AVERTISSEMENT ** : Erreur lors de la récupération de l'adresse du bus d'accessibilité : org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: Le nom org.a11y.Bus n'était pas fourni par les fichiers de service.
3.14.0
[INFO] : Démarrage de Colobot
[INFO] : Création de CApplication
[INFO] : Erreur lors de l'analyse du profil : Aucun nœud tel (Resources.Data)
[INFO] : Utilisation des répertoires de données : /usr/share/games/colobot
[INFO] : Erreur lors de l'analyse du profil : Aucun nœud tel (Language.Lang)
[INFO] : Ouverture du périphérique audio...
[INFO] : Terminé.
[INFO] : CApplication créée avec succès
[Nouveau thread 0x7fffe8bc2700 (LWP 4878)]
[Nouveau thread 0x7ffff7fb9700 (LWP 4877)]
[Nouveau thread 0x7fffeafa6700 (LWP 4876)]
[INFO] : Erreur lors de l'analyse du profil : Aucun nœud tel (Setup.Resolution)
[INFO] : Création de CDevice
[INFO] : Détection automatique du support VBO
[INFO] : Extension ARB_vertex_buffer_object détectée - utilisation des VBO
[INFO] : CDevice créé avec succès
[INFO] : Erreur lors de l'analyse du profil : Aucun nœud tel (Gamer.LastName)
[INFO] : Erreur lors de l'analyse du profil : Aucun nœud tel (Setup.Resolution)
[INFO] : Vitesse de simulation = 1,00

Le programme a reçu le signal SIGSEGV, Segmentation fault.
0x00007ffff2349ca9 in ?? () from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
(gdb) bt
#0  0x00007ffff2349ca9 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#1  0x00007ffff20773e0 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#2  0x00007ffff1fc8972 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#3  0x00007ffff1fca068 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#4  0x00007ffff1fca719 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#5  0x00007ffff20389ee in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#6  0x00007ffff2035a03 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#7  0x00007ffff20c3ff6 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#8  0x00007ffff20c41b0 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#9  0x00007ffff20c48b2 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#10 0x00007ffff20c4c5f in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#11 0x00007ffff20c52b8 in ?? ()
---Tapez  pour continuer, ou q  pour quitter---
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#12 0x00007ffff1fcbe52 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#13 0x00007ffff1fcc12c in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#14 0x00007ffff1fe4644 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#15 0x00007ffff1fe5d3c in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#16 0x00007ffff2087c22 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#17 0x00007ffff20882da in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#18 0x00007ffff1d4e90b in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#19 0x00007ffff1d4ee52 in ?? ()
   from /usr/lib/nvidia-340/libnvidia-glcore.so.340.76
#20 0x00000000004e82a5 in Gfx::CGLDevice::CreateTexture(ImageData*, Gfx::TextureCreateParams const&) ()
#21 0x00000000004e8d32 in Gfx::CGLDevice::CreateTexture(CImage*, Gfx::TextureCreateParams const&) ()
#22 0x000000000049ccb8 in Gfx::CEngine::UpdateGroundSpotTextures() ()
#23 0x000000000049e16a in Gfx::CEngine::Draw3DScene() ()
---Tapez  pour continuer, ou q  pour quitter---
#24 0x000000000049e5f0 in Gfx::CEngine::Render() ()
#25 0x00000000004604bd in CApplication::Render() ()
#26 0x0000000000463804 in CApplication::Run() ()
#27 0x000000000045c0d1 in main ()

De mon point de vue, c'est la faute d'OGLs/pilotes ou des programmes de shader mal configurés. Quelqu'un peut-il m'aider ?

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unhit Points 13

Le problème était le pilote. Essayez de le réinstaller ou de le mettre à jour pour voir si ça fonctionne. Je sais que ça a fonctionné pour moi :)

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