Je conçois un jeu avec des mécanismes de fidélité similaires à Secret Hitler ou Battlestar Galactica. Dans ce jeu, j'ai des capacités de personnage. L'une des capacités permettra à un joueur de choisir trois joueurs, de prendre leurs cartes de fidélité, de les mélanger, de regarder les cartes de fidélité, puis de les RETOURNER au bon joueur. En gros, le but est que le joueur avec ce personnage (et SEULEMENT ce joueur) puisse regarder 3 personnes et savoir combien d'entre elles sont dans l'équipe mauvaise et combien sont dans l'équipe bonne, sans savoir laquelle est laquelle. Évidemment, il y a quelques problèmes avec cela, comment puis-je faire en sorte que l'identité de chaque carte de fidélité soit cachée pour le joueur utilisant la capacité, tout en étant capable de les retourner aux bons joueurs?
J'ai des idées sur la façon d'atteindre cela, mais je veux le faire en un minimum d'étapes possible, de préférence sans ajouter de cartes supplémentaires autres que les cartes de fidélité de base.