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Y a-t-il un moyen de jouer en tant qu'une autre faction (par exemple, un bandit) sur Skyrim pour PC?

J'ai joué BEAUCOUP de Skyrim sur PC et je suis un peu familier avec la console de jeu qui vous permet d'ajouter des objets et des choses, mais je me demande s'il y a moyen d'utiliser cela pour modifier le jeu afin que je puisse jouer considéré comme 'amical' avec ce qui sont des ennemis habituels.

Je ne suis pas sûr si c'est possible, mais une partie de ce que j'aime dans ces jeux de style RPG est l'aspect 'Jouer un rôle' et j'espère jouer en tant que Bandit générique ou quelque chose de similaire.

Toute aide à ce sujet est appréciée :-)

REMARQUE : Je n'ai pas le kit de création de personnage ou tout autre module complémentaire. J'ai seulement le jeu principal de Skyrim (aucun contenu supplémentaire) pour PC et je ne peux pas acheter quelque chose en plus. Cela dit, veuillez ne pas répondre avec des options nécessitant des achats supplémentaires.

26voto

D'accord, tout d'abord, vous devez choisir un lieu de départ. Allez ici: www.uesp.net choisissez un endroit là-bas, et copiez le code de l'endroit. Ce sera votre zone de départ. Par exemple, Valthume. Bon début alternatif en tant qu'aventurier qui s'est aventuré là-bas pour trouver des trésors.

Ensuite, ouvrez Skyrim.ini (PAS SKYRIMPREFS !!!), cela se trouve généralement ici -

C:\Utilisateurs\%USERNAME%\Documents\My Games\Skyrim

Sous l'onglet [General], tapez

SStartingCell=(ID de la zone)

et enregistrez. Par exemple, SStartingCell=Valthume00

Cela vous placera à Vathume dans un nouveau jeu la prochaine fois que vous lancerez Skyrim.

Une fois enregistré et fermé, allez dans le dossier où se trouve Skyrim. Créez un document texte et appelez-le bandit (pas bandit.ini pas Bandit, il doit être bandit). Ouvrez-le et saisissez ce qui suit:

player.removeallitems
;Armure en cuir, bracelets et bottes
player.additem 3619e 1
player.equipitem 3619e
player.additem 13921 1
player.equipitem 13921
player.additem 13920 1
player.equipitem 13920
;Épée en acier et bouclier
player.additem 13989 1
player.equipitem 13989
player.additem 13955 1
player.equipitem 13955
;Arc de chasse et flèches en fer
player.additem 13985 1
player.additem 1397D 25
;Or et crochets
player.additem f 100
player.additem a 15
;Faction des Alliés Bandits
player.addtofaction e0cd9 0
;Créer un personnage
showracemenu

Enregistrez et quittez.

Et voilà, il vous suffit de lancer Skyrim et de commencer une nouvelle partie. Vous commencerez alors dans la zone que vous avez choisie. Ensuite, tapez

bat bandit

Cela vous donnera des objets de départ de bandits, un peu d'or, vous alignera sur la faction des bandits et vous donnera le menu de personnalisation du personnage pour personnaliser votre race, nom, etc.

Quelques points à noter :

Tant que les options de départ alternatif sont configurées, si vous commencez une nouvelle partie, cela sautera la première cinématique et vous ne serez pas obligé de commencer la quête principale.

Parfois, le jeu lancera automatiquement une nouvelle partie pour certaines personnes. Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème pour le moment.

Cela peut provoquer des plantages dans certains jeux et ne pas fonctionner. Cela signifie que le code de la zone de départ est incorrect. Corrigez-le et relancez-le.

Généralement, dès que le jeu est lancé, le créateur de personnage n'apparaîtra pas. Utilisez la commande de console openracemenu et appuyez sur entrée, cela vous permettra de personnaliser votre personnage selon vos préférences.

Si vous ne commencez pas dans le lieu de départ alternatif que vous avez créé, vous avez probablement modifié le fichier Skyrimprefs.ini pour le code de la zone de départ. Il doit être dans Skyrim.ini, pas dans prefs. Assurez-vous de modifier cela.

Tout modifiant le départ alternatif empêchera ce processus de fonctionner. Désactivez TOUS les mods de départ alternatif et vous devriez commencer dans votre départ personnalisé.

Pour commencer la quête principale, allez dans la console et tapez le code de la quête MQ que vous souhaitez commencer. www.uesp.net vous aidera à trouver ces codes.

Vous POUVEZ explorer Helgen avant sa destruction par Alduin, mais il n'y a pas de quêtes / intérieurs disponibles.

13voto

psyk0 Points 2961

Il existe un mod gratuit appelé Live Another Life qui vous donne plusieurs options de départ - dont celle de commencer en tant que bandit. Cela semble correspondre exactement à ce que vous recherchez.

D'après le readme du mod :

Hors-la-Loi dans les Contrées Sauvages

Vous commencerez en tant que membre d'un groupe de bandits. Pour plus de variété, le groupe de bandits sera choisi au hasard. Vous commencerez avec l'équipement de niveau bandit standard. La faction des bandits à l'emplacement de départ restera amicale envers vous tant que vous ne les provoquez pas en premier. Soyez prudent cependant, vous aurez une prime de 500 pièces d'or dans la région que le jeu choisit. Les gardes ne verront pas d'un bon oeil votre arrivée dans une zone civilisée à moins que vous soyez prêt à payer.

Vous aurez besoin de Skyrim patché en version 1.9.32.0.8 mais je ne pense pas que vous ayez besoin de DLC.

0voto

Conor Taylor Points 137

Il existe un mod pour ceux d'entre vous en retard sur Skyrim qui permet de transformer n'importe quel personnage en suiveur et un autre qui permet d'asservir les ennemis. Les deux vous permettent d'amasser une énorme armée d'amis et de gardes de zone ou de maison.

Alternativement, vous pourriez vous faufiler sur chaque bandit dans une zone et les cibler dans les commandes de console et taper setav aggression 0, cela les rend amicaux. S'ils refusent d'obéir à la commande, tuez-les, puis ciblez-les et tapez la même commande puis resurrect. Cela en fait un tout nouveau personnage avec le modificateur d'agression zéro. Je préfère cette méthode, car vous pouvez tuer ceux que vous n'aimez pas et ressusciter ceux que vous aimez, mais seulement après avoir assassiné les rivaux impudents.

Avec le mod "Amazing Followers Tweaks", vous pouvez avoir jusqu'à 32 PNJ caractères comme suiveurs, mais avec une limite de 5 à la fois dans un groupe pour des raids ou de l'exploration de donjons. Cela met également tous les PNJ activés en statut essentiel. Vous pouvez déplacer des bandits de partout dans Skyrim pour vivre et protéger la zone que le mod original "Live Another Life" vous offre. Mais il est bogué et peut perturber certains scripts de PNJ et potentiellement ruiner certaines quêtes, alors sauvegardez avant de faire un suiveur et gardez cette sauvegarde comme sauvegarde au cas où vous rencontreriez un bug. J'aime AFT mais il rend les suiveurs immortels et je ne sais pas comment contrer cela. J'aime risquer des vies et voir qui sort des périls, donc je l'utilise avec parcimonie. S'il y a un personnage que j'aime vraiment, je les fais revenir, et je fais quelques gardes comme les PNJ de garde dans l'EverQuest original dans des zones sûres.

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