1 votes

Quel suiveur est le plus utile pour empêcher les monstres d'atteindre un héros à distance ?

Je joue un héros à distance, et je veux faire de mon mieux pour empêcher les ennemis de mêlée de s'approcher de moi. J'essaie de comprendre quel suiveur est le plus utile pour cet objectif.

Le Templar est un tank classique et possède des compétences telles que Intervenir mais l'Enchanteresse a un charme , confusion y désactiver compétences (sans même compter sa capacité à repousser ) et la canaille a ralentissement y éblouissant compétences.

C'est-à-dire, en pratique le plus utile pour empêcher les melee-ers de me réduire en poussière ?

5voto

heishe Points 12910

Je parierais sur le templier, parce que les quatre choix de capacités offrent des capacités de type tank à volonté. Sa capacité de taunt éloigne les ennemis de vous pendant 5 secondes.

Ensuite, dès qu'ils touchent le templier, sa compétence Intimidation les ralentira de 50%, ce qui vous permettra de vous mettre facilement hors de portée au cas où ils vous viseraient à nouveau.

Sa capacité Charge lui permettra d'intercepter les ennemis qui vous attaquent, et de les étourdir pendant 3 secondes dans un rayon AOE de 15 mètres, vous donnant ainsi le temps de vous mettre hors de portée.

Enfin, sa capacité de gardien lui permet d'attaquer les ennemis en leur infligeant 300 % de dégâts d'arme et de les étourdir pendant 5 secondes s'ils vous attaquent et que votre santé est faible. En prime, il vous soigne lorsqu'il utilise cette capacité, et donne également à votre personnage une régénération de vie pendant un temps limité.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X