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Création d'une plaque de pression invisible

Je suis en train de construire un téléporteur. Je veux que le joueur soit téléporté du premier panneau (gauche) au panneau de droite. Ainsi, lorsque le joueur marche sur la laine rouge à gauche, il sera automatiquement téléporté à la laine rouge à droite. Je ne veux pas utiliser de plaques de pression. Cela pourrait fonctionner avec la commande testfor, mais je n'ai pas encore trouvé, mais cela fonctionne uniquement avec un rayon. Au fait, je suis en 1.10.2 mais je pourrais probablement changer la version si nécessaire. entrer la description de l'image ici

entrer la description de l'image ici Le bloc de commande testfor devrait activer le bloc de commande de téléportation lorsque le joueur est détecté. Maintenant, je ne suis pas vraiment l'expert, donc je ne connais aucune des commandes dont vous auriez besoin pour construire cette construction. S'il vous plaît aidez-moi, je serais grandement reconnaissant! Si vous avez besoin de plus de détails, demandez-moi!

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Reflexive Points 3901

[1.10.2]

Avec l'utilisation des sélecteurs de cible et d'un seul bloc de commande, c'est possible. Je vais expliquer la méthode pour le faire pour une utilisation future.

Il y a donc deux commandes de téléportation :

/tp

et

/teleport

tp est celui que nous allons utiliser car il calcule les coordonnées relatives à l'entité sur laquelle la commande a été exécutée, alors que /teleport l'exécute sur les coordonnées relatives à l'entité qui exécute la commande (c'est-à-dire le joueur).

Donc maintenant, nous avons la commande suivante. N'est-ce pas génial :D

/tp

Maintenant, le contexte normal pour cette commande ressemble à ceci :

/tp  

ou

/tp    

X Y Z sont des coordonnées.

Au lieu des méthodes ci-dessus, nous utiliserons plutôt des sélecteurs de cible, qui viennent en trois types différents :

@a

exécute tous les joueurs.

@r

exécute un joueur aléatoire.

@e

exécute toutes les entités (tous les types de mobs)

@p

exécute le joueur le plus proche (de l'endroit où la commande est exécutée)

Dans ce cas, nous utiliserons @a (tous les joueurs). Donc maintenant, nous avons cette commande : :D

/tp @a

Ok, ne tapez pas ça dans le chat tout de suite. Maintenant, nous devons ajouter le sélecteur de cible :

/tp @a[]

Maintenant, ces crochets sont l'endroit où les sélecteurs iront.

/tp @a[x=X,y=Y,z=Z]

Ok, ajoutez donc les coordonnées où vous voulez que votre plaque de pression aille dans les zones X Y Z (EN MAJUSCULES BORDEL). Maintenant, nous devons ajouter un sélecteur final :

/tp @a[x=X,y=Y,z=Z,r=1]

Le sélecteur r signifie "rayon". Donc cela n'exécutera pas exactement dans un rayon d'un bloc, cela semble plus un sphère de la taille d'un bloc. Maintenant, ajoutez les coordonnées où vous voulez que le joueur aille :

/tp @a[x=X,y=Y,z=Z,r=1] X Y Z 

Changez le deuxième X Y Z par les coordonnées nécessaires au joueur. Pour obtenir les coordonnées, appuyez sur F3 pour le menu de débogage, vous les trouverez là.

Enfin, collez la commande dans un bloc de commande en mode répétition qui est toujours actif. Je vois que vous savez déjà comment les obtenir, mais pour vous les NOOBS là-bas, je vais vous aider. /give @p command_block

J'ai fait un exemple de la machine :

ici

Maintenant, l'intérieur du bloc de commande devrait ressembler à ceci :

ICI

Les coordonnées sur l'image ne sont qu'un exemple.

Maintenant pour vous les paresseux... /tp @a[x=1,y=1,z=1,r=1] X Y Z

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WrightsCS Points 32170

Je n'ai aucune idée de ce que Experimental Rocket vient de dire. Pourquoi ne pas simplement utiliser quelque chose comme /execute @e[type=Player] ~ ~ ~ detect wool 14 ~ ~-1 ~ 0 /tp VotreNomJoueurIci X Y Z ? Cela fera en sorte que chaque fois que vous marchez sur de la laine rouge, vous êtes téléporté à vos coordonnées X Y et Z. N'oubliez pas de changer VotreNomJoueurIci par votre nom d'utilisateur !

(Cette commande doit être placée dans un bloc de commande en mode répétitif)

-1voto

zmonteca Points 927

Découvrez cette vidéo

Elle présente une méthode qui utilise le fait qu'un animal ne bougera pas à moins qu'un certain nombre de blocs soient proches du joueur. Le fonctionnement est basé sur le fait qu'une vache est entourée de plaques de pression, et lorsque quelqu'un s'approche de la limite, la vache bouge, déclenchant votre mécanisme.

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