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Comment Minecraft 1.8 gère-t-il les sauvegardes générées dans les versions précédentes ?

La nouvelle version de Minecraft dispose d'un système de génération de terrain modifié. Non seulement cela ajoute de nouvelles caractéristiques au terrain, mais cela change fondamentalement la génération. Pour cette raison, les graines utilisées dans les versions précédentes produisent des résultats radicalement différents des mêmes graines dans la nouvelle version.

Étant donné que les fichiers de sauvegarde contiennent tous les morceaux précédemment rendus, je comprends que les cartes 1.7.3 fonctionneront dans la version 1.8 et n'auront simplement pas certaines des nouvelles fonctionnalités. Cependant, que se passe-t-il lorsque je me déplace dans des zones de la carte que je n'ai pas explorées ? Va-t-il générer de nouveaux morceaux de la manière 1.8, créant des limites incompatibles ? Ou va-t-il utiliser le générateur de terrain 1.7.3 ?

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Warface Points 13719

Il créera des limites mal assorties, j'ai essayé de créer une carte avec la version 1.8, j'y ai joué un peu, puis réinstallé la version 1.7.3 ... Les biomes étaient en désordre, pas de neige mais de l'eau se transformait en glace dans un biome normal, les montagnes étaient coupées brusquement pour créer un nouveau terrain à partir de la version 1.7.3.

Donc oui ça fonctionnera, mais si vous créez le terrain sur la version 1.7.3 ou 1.8, il restera tel quel mais un nouveau terrain sera généré en fonction de la version que vous utilisez.

Voir les images:

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ProSay Points 3274

Il est actuellement impossible d'importer votre monde 1.7 vers 1.8 sans un mélange de terrains 1.7 et 1.8, Notch l'a déjà mentionné à PAX.

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