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Smart Ammo vs. Les gens: Quel est le TL d'une personne?

Les armes intelligentes "gagnent un MD à leurs jets d'attaque égal à la différence entre leur TL et celui de la cible," (CRB75).

Lors de l'utilisation d'une arme intelligente contre un véhicule, cela a parfaitement du sens. Mais que se passe-t-il lors de l'utilisation d'une arme intelligente contre une personne? Le Catalogue d'Approvisionnement Central nous donne l'option de munitions intelligentes pour pistolets et fusils au TL 10 (munitions guidées, page 140).

Les personnages ont-ils un TL? Utilisons-nous le TL de leur armure? Autre chose?

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vvens Points 210

Je n'ai pas pu trouver de réponse dans les livres, donc vous pourriez devoir "House Rule" cela.

La solution la plus simple serait d'appliquer un modificateur plat de +1 au jet d'attaque, peut-être augmenté à +2 au TL 13, par exemple. Les modificateurs arbitraires sont une méthode courante pour créer des correctifs ad hoc pour des situations non couvertes par les règles.

Une autre solution pourrait être d'appliquer un modificateur égal à la différence entre leur TL et la caractéristique Dex de la cible. En définissant le TL du personnage cible comme leur Dex, vous conservez la formulation du texte. Je pense que cette solution est moins arbitraire et plus en accord avec le "goût" de la règle.

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Marc Points 1

Vous utilisez le niveau de technologie de l'armure qu'ils portent, donc une armure de combat de technologie 12, ou dans le cas de l'armure de lin notée, je pense, 8 comme base, vous utilisez le niveau auquel elle a été fabriquée. Donc, si le flic planétaire utilise une armure fabriquée localement, vous utilisez le niveau technologique de la planète. Vous utilisez donc la technologie de base de l'objet ou celle de la planète, selon celle qui est la meilleure.

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