Non, tu ne gagnes pas de capacités de sorcier.
Examinons le texte de plus près :
Patron d'un autre monde
Lorsque vous atteignez le 3e niveau, vous concluez un marché avec un être d'un autre monde de votre choix : l'Archfey, le Fiend ou le Great Old One, chacun étant détaillé dans la section warlock du Player's Handbook, l'Undying dans le Sword Coast Adventurer's Guide, ou le Celestial ou Hexblade dans le Xanathar's Guide to Everything. Votre choix augmente certaines des caractéristiques de votre commande.
Le texte précise "l'augmentation des caractéristiques de votre ordre", puis précise quelles caractéristiques sont augmentées. Il ne dit rien sur le gain d'autres capacités que celles spécifiées dans la classe des chasseurs de sang. Le choix du commanditaire est simplement utilisé pour parfumer et informer certaines des autres capacités de la classe.
En fait, nous avons deux capacités distinctes, portant le même nom ("Patron d'un autre monde"), mais avec des avantages différents. C'est un peu comme la caractéristique "Lancer de sorts" - les Sorciers et les Magiciens ont tous deux "Lancer de sorts", mais si nous devions supposer que deux classes ayant une caractéristique du même nom accordent des avantages à l'autre classe, alors les Sorciers seraient capables de lancer des sorts de Sorcier, et vice versa.