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Quoi lancer pour débloquer un pistolet dans Shadowrun 5e

Disons que le joueur a obtenu un échec critique et que l'arme est bloquée. Quelle compétence doit-il lancer pour la débloquer ?

J'ai essayé de trouver cette information dans le livre de règles de base mais j'ai échoué. Il n'a aucun sens pour moi d'utiliser la compétence d'Armurier (Logique) ici. Peut-être est-ce simplement une question de dépenser une action complexe ?

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Nogwater Points 261

Les règles de base ne couvrent pas explicitement cela. Si le GM indique que le pistolet est bloqué à cause d'une panne critique, alors il doit aussi dire ce qu'il faut faire pour le débloquer.

S'il s'agissait d'une panne critique, je dirais qu'ils doivent passer un test d'Automatics avec un seuil difficile. S'il s'agissait d'une simple panne, je dirais qu'ils doivent utiliser une action complexe pour le débloquer.

J'espère que cela vous aidera!

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Mouhgouda Points 3265

Je me souviens avoir lu quelque part (peut-être dans une édition précédente cependant) que tout ce que vous aviez à faire était de rouler la compétence d'arme appropriée avec un seuil assez élevé.

Je dirais que vous devriez sérieusement réparer une arme si vous obtenez une panne critique cependant. Une coquille explosant au milieu de votre canon ne sera pas réparée en la frappant une ou deux fois contre un mur.

Je vais essayer de trouver où j'ai lu ça.

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