Devoir mélanger des talismans de +Guérison pour améliorer ma durabilité est pénible. Malheureusement, la plupart des compétences de guérison actives, et même la plupart des compétences passives, se basent principalement sur la statistique Puissance de Guérison. Ce que bien sûr, je ne peux pas obtenir si je veux maximiser ma Puissance d'Attaque ou ma Santé (ou une combinaison des deux).
Je connais quelques compétences qui n'ont pas besoin de +Guérison pour être efficaces. Renverser la situation est la plus connue, car elle fournit instantanément 642 points de guérison à tout moment. Une autre option pour les utilisateurs de Lames est Point d'Harmonie, qui fournit une guérison basée sur votre Santé maximale, pour un total de 30% de HP max en 3 secondes.
Y a-t-il d'autres compétences de guérison qui se basent sur la Santé ou la Puissance d'Attaque, ou qui offrent des avantages élevés et non-échelonnés pour les joueurs qui ne sont pas autrement construits pour la guérison? Je suis particulièrement intéressé par les passifs qui offrent ces avantages, mais bien sûr, les compétences actives sont également intéressantes.